me sens seule

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

me sens seule

Mensagempor silencieuse » Fri Feb 12, 2016 9:09 pm

Bonsoir,
Je vis seule dans une grande maison depuis plus de 10 ans. Je n'ai plus de famille.
A mon travail, je ne vois pas grand monde non plus. Je pensais déménager dans un lieu un peu plus animé mais je n'arrive pas à vendre la maison. Je tourne en rond dans ma vie...Avez-vous des conseils à me donner ?

:Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar08D: :Tar07U: :Tar03U: :Tar21D: :Tar04D: :Tar17U:
:Tspace: :Tar18D: :Tar13D: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:
silencieuse

Registado: Thu Sep 17, 2015 5:18 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: me sens seule

Mensagempor Moua » Sat Feb 13, 2016 10:02 am

Salut

le fait que tu ne te sentes plus bien dans ta maison ressort, et le fait que tu ne sentes pas épanouie dans ta vie aussi ... la sensation d'immobilisme ressort beaucoup dans ton tirage.

Pour moi ça va prendre encore du temps, cette sensation de stagner, de ne pas avancer dans ta vie et peut être même d'être encore trop tournée vers le passé va perdurer encore un peu.
N'y a t-il pas eu une déception amoureuse, un divorce/séparation ou forte déception sentimentale marquante dont tu n'es pas encore tout à fait sortie ? ça m'intrigue ces cartes au passé ... tu sembles n'être toujours pas sortie de quelque chose de marquant, mais je n'arrive pas à définir s'il s'agit de ta vie sentimentale ou d'autre chose. Comme ci cela pouvait te saper le moral et influer sur le fait que tu n'avances pas encore comme tu le souhaiterais.
J'envisage les cartes au passé comme quelque chose à comprendre, mais qui n'est toujours pas résolu et qui influe sur ton présent, t'empêches d'avancer comme tu le désirerais.

Néanmoins ce que je constate dans ton tirage et qui me fait rester confiante quand à ta question, c'est cette maison dieu au futur. Pour moi le changement de lieu de vie est présent dans ton tirage, il aura lieu, donc je suis plutôt optimiste quand à ton projet de déménagement, une nouvelle maison.
Pour moi tu déménageras, mais pas sans obstacles à venir, ça ne sera pas facile, mais il ne faut pas baisser les bras, poursuivre les démarches, les efforts.
Moua

Registado: Sun Dec 16, 2012 7:43 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: me sens seule

Mensagempor silencieuse » Sat Feb 13, 2016 5:02 pm

Bonjour Moua et merci pour ta réponse.
Oui, le mot juste c'est bien immobilisme. Pour les cartes du passé, mon compagnon est décédé brutalement il y a 10 ans. Je suis restée dans la maison commune, c'est ce qui me rattache encore à mon ancienne vie. Je ne suis pas dépressive mais je me sens en stand-by. J'aimerais partir mais ça fait 30 ans que je vis dans cette maison, qui est assez isolée, et le changement me fait peur, comme si j'allai couper mes racines. Je me sens bien dans la maison, c'est l'environnement qui ne me convient plus.

J'oserais te demander de regarder si je serais mieux dans ma vie si je déménage ?

:Tar05U: :Tar08U: :Tspace:
:Tar20D: :Tar18D: :Tar09U:
:TppfFR:
silencieuse

Registado: Thu Sep 17, 2015 5:18 am
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Bing [Bot], Lothengrin e 41 visitantes