Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
Bonjour, je peux me tromper mais pour moi ça reste de l'amitié, peux-tu nous faire un retour quand tu peux ... J’espère me tromper et si d'autres personnes veulent intervenir, elles sont les bienvenues !
Bonsoir et merci cartevitale. Je te fais un retour dès que j en sais plus mais faudra attendre un peu car en plein divorce actuellement je ne pense pas que cela soit le moment de changer quoi que ce soit.
Je reviens faire le bilan. Donc concernant ma séparation on à lancé une procédure de divorce par consentement mutuel avec mon mari. Cela se passe relativement bien entre nous. Ensuite concernant mon ami pour qui j ai des sentiments un peu plus compliqué. Relation ambiguë. Il avance de deux pas il recule de dix. Je pense bcp trop tôt dans l immédiat.