Le retour d'une femme

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Le retour d'une femme

Mensagempor thibaut8 » Thu Feb 25, 2016 1:08 pm

Bonjour à tous,
Je viens de connaitre le retour d'une femme qui m'a énormément blessé et déçu. Depuis peu, nous avons discuté, elle a été avenante, nous vivons une relation très spéciale, il faut également tenir compte qu'elle sort tout juste d'un deuil qu'elle a mis exactement 11ans pour l'effectuer. Que pensez vous de ce retour ?

:Tar03U: :Tar14U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar15U: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
thibaut8

Registado: Thu Feb 25, 2016 12:57 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Le retour d'une femme

Mensagempor La Renarde » Thu Feb 25, 2016 8:29 pm

Bonjour Thibaut8,

C'est curieux, dans ton tirage, il y a 3 femmes :!:
La Renarde
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Sep 16, 2009 7:54 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor thibaut8 » Thu Feb 25, 2016 10:57 pm

serai tu dans la mesure de m'expliquer ce que tu en penses justement ? en réalité il y a deux femmes, une qui n'est pas accessible et l'autre celle en question dans mon premier message. deux être que je pourrait aimer d'une manière complètement différente. ceux sont deux personnes opposées, une est taureau l'autre scorpion. Peu être une femme sur mon lieu de travail pourrait être la troisième, je sais qu'elle a un gros penchant pour moi, elle est très expressive à ce niveau, mais je suis complètement indifférent.

:Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar21U:
:Tar08U: :Tar11D: :Tar02U: :Tar05U: :Tar17D: :Tar20D:
:Tspace: :TppfFR:
thibaut8

Registado: Thu Feb 25, 2016 12:57 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor La Renarde » Fri Feb 26, 2016 9:29 am

Bonjour Thibaut8

Là, si je te donne ma pensée, elle sera plutôt moraliste et c'est pas le but... :lol:

Tout dépend, ce que tu cherches dans ta vie, si tu cherches à papillonner d'une fleur à l'autre, alors, tu n'a pas besoin d'approbation, dans le sens où tu vis selon tes pulsions avec les conséquences que cela peut engendrer de plus ou moins agréable. Si au contraire, tu cherches une vie de couple constructive et grandissante avec une femme que tu aimes vraiment de tout ton coeur, alors, c'est différend.

Le Tarot donne l'indication, la direction que ton âme cherche un idéal féminin, une femme épanouie, réalisée et peut-être même d'une autre nationalité que toi ou alors ton âme cherche à voyager dans le monde :wink:

Il y a un couple assorti dans le tirage: la Papesse-Pape est-ce tes grands-parents ou le couple que tu formes ou aimerait former....

En tous les cas le couple Papesse-Pape est un couple spirituel :wink:
La Renarde
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Sep 16, 2009 7:54 am
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 32 visitantes