por Stéphane » Fri Mar 04, 2016 3:41 pm
Bonjour,
Si vous me permettez cette remarque, dans ce genre de thématique il n'y a pas de "JE DOIS" - car vous n'êtes pas un pantin de la vie. En revanche vous demander si c'est bon pour vous de changer de ville me semble plus constructif dans la mesure où cela induit votre libre choix. C'est donc un positionnement vis à vis des cartes plus autonôme et adulte, alors que les présupposés inclus dans le "je dois" sont incidieusement infantilisants.
Donc si j'imagine votre question sous l'angle que je vous suggère, je vous dirais qu'à priori cela vous permettrait de tourner la page car (vous n'avez pas de travail ?) à priori ce n'est pas là où vous résidez actuellement que vous allez vous épanouir professionnellement...
Vous semblez d'ailleurs être en train de réenvisager chaque point de votre vie et les repositionner à leur vraie place, nécessité que vous avez car je crois que habituellement vous avez eu un peu tendance à négliger de distinguer les éléments de votre vie les uns des autres, et à un peu tous les lier entre eux.
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)