quelqu'un du forum pour m aider a voir plus clair ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

quelqu'un du forum pour m aider a voir plus clair ?

Mensagempor NAD43 » Sun Mar 06, 2016 8:24 pm

Bonsoir à vous

voici ma question, vais je vivre une histoire d'amour avec J ?

:Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar14D: :Tar21U: :Tar11U: :Tar19U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci pour votre aide
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
NAD43

Registado: Sun Dec 13, 2015 8:10 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: quelqu'un du forum pour m aider a voir plus clair ?

Mensagempor NAD43 » Tue Mar 08, 2016 4:41 am

Un petit eclaircissement s'il vous plait ?
Bonne journée
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
NAD43

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor NAD43 » Tue Mar 08, 2016 6:06 pm

Bonsoir

les précédents tirages montreraient que je vais rencontrer quelqu'un et que je vais me remettre en couple.
Dans quel contexte vais je rencontrer cet homme ?

:Tspace: :Tar11U: :Tar07U:
:Tar08U: :Tar18D: :Tar19U:
:TppfFR:

merci pour votre aide et bonne soirée
NAD43

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor NAD43 » Sat Mar 12, 2016 5:32 am

bonjour matinal à tous

cette histoire m'intrigue pas mal et je ne comprend pas pourquoi je me met à ouvrir les yeux sur lui, d'autant plus que nous avons une sacré différence d'âge et que, visiblement, il n'est habituellement pas le genre d'homme qui pourrait m'attirer, mais voilà, la situation est là.

J'ai posé cette question : suis-je dans les pensées de J. ?

:Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar06D: :Tar19U:

Toujours le soleil en futur qui revient.

L'amoureux renversé au présent me fait penser à l'indécision, ne pas arriver à faire un choix. Mais le jugement endroit juste au dessus évoquerait la prise de décision, une révélation
par contre le diable en passé, je ne comprend pas, serait ce mon ancienne relation ? ou malgré les apparences, il aurait un petit côté diablotin , tout comme moi :roll:

merci pour votre aide :)
NAD43

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor NAD43 » Sat Mar 12, 2016 11:31 am

une petite aide ?
NAD43

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor NAD43 » Wed Mar 16, 2016 9:16 am

:Tar03U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar11D: :Tar14U:

Bonjour
Je tente une autre demande car je ne sais plus quoi penser.
J ai demandé si ma "relation" avec J. allait evoluer.
Merci de m aiguiller car mon instinct s embrouille
NAD43

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Cartevitale » Wed Mar 16, 2016 10:42 am

Bonjour Nad43,

Tirage : Tu demandais si tu étais dans les pensées de J? les pensées peuvent se retrouver dans l'amoureux mais cette lame est à l'envers. Donc il semble que tu fasses fausse route ou vous n'êtes pas sur la même longueur d'onde ...

Il est libre ce collègue (15/6R)? tu dis qu'il est plus vieux que toi, il pourrait être le pape, il a des fonctions de responsable? Entre le pape et le monde (toi?) il y a Tempérance à l'envers, la relation qui pourrait vous unir et qui pose problème puisqu'à l'envers. C'est surmonté de la Justice. Pas glamour cette lame. Qu'est ce qui te fais penser qu' une relation est possible avec J?
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

Registado: Sat Dec 06, 2008 1:24 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor NAD43 » Wed Mar 16, 2016 11:38 am

Bonjour carte vitale

Ce qui me fait penser a lui c est suite a une description faite par christine. Cette "description" lui ressemblait.
Il n est pas plus vieux mais plus jeune. Toutefois, il est psychologiquement mature. Terme qui est ressorti lors d une interpretation et qui le decrit bien.
Sauf s il a rencontré quelqu un il etait libre jusqu aux dernieres nouvelles.
Jusqu a present il etait un collegue comme un autre jusqu a ce qu il pose sa main sur la mienne. Peut etre ais je mal interpreté
NAD43

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Cartevitale » Wed Mar 16, 2016 11:48 am

Je comprends bien, mais attention à ne pas verser dans le travers de faire coller à tout prix une piste relevée dans le tarot et le fait qu'il ait posé sa main sur la tienne.
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

Registado: Sat Dec 06, 2008 1:24 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor NAD43 » Wed Mar 16, 2016 12:06 pm

Oui je crois que je me suis laissee emportee. Toutefois cette "histoire" a un coté positif. Suite a ma rupture je pensais etre fermée finalement non :-)
NAD43

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor NAD43 » Thu Mar 17, 2016 5:24 am

Bonjour

visiblement je faisais fausse route.
J'aimerais poser une autre question

va t il bientôt avoir une évolution niveau sentimental pour moi ?

:Tar03U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar11D: :Tar04U: :Tar12U: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar14D: :Tar09D: :Tar02U: :Tspace: :Tar00U: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar17U: :Tar19D: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci pour votre aide et bonne journée
NAD43

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor NAD43 » Tue Apr 05, 2016 3:48 am

bonjour

je reviens vers vous concernant ce collegue. Je ne comprend pas pourquoi je le vois différemment des autres, pourquoi j'ai envie de mieux le connaitre.
J'ai énormément peur de faire fausse route et de me retrouver encore et toujours face à une deception.

Est ce que je fais fausse route quant aux intentions de J. ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U:
:Tar13U: :Tar03U: :Tar05U: :Tar11U: :Tar18D:

merci à vous et bonne journée
NAD43

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor NAD43 » Sat Apr 09, 2016 5:52 am

bonjour

malgré des moments de doute, j'arrive (comme il m'a été conseillé) de me dire au fond de moi, que ma vie amoureuse ne s'arrétera pas là.

J'ai pensé à un homme de mon entourage et j'ai demandé s'il sera l'homme avec qui je vivrais une relation amoureuse

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar11U: :Tar12D:
:Tar05U: :Tar13U: :Tar21D: :Tar08D: :Tspace:

j'ai tenté de déchiffré, pouvez vous me dire ce que vous en pensez ?

Au passé, on voit avec le pape et l'arcane sans nom ma séparation avec mon ancienne histoire.bel et bien finie
Au présent, le monde à l'envers évoquant mon manque de joie, ma peine mais avec le jugement au dessus, indique que je vais (ou j'essaie) retrouver un certain équilibre malgré cette peine.
La justice me met en garde que je ne dois pas etre trop tranchante, que je ne "next" pas trop rapidement et comme évoqué dans d'autres interpretations, que je dois changer de profil d'homme.
La force, je vais essayer de tout mettre en oeuvre pour ne pas etre trop tranchante et que cela va mettre un peu de temps et que cela ne sera pas toujours bien vécu (pendu envers)
en finalité avec l'amoureux et l'empereur, je vivrais une relation stable
le jusgement avec la forcement peut aussi évoquer une relation évoluant ? Genre de l'amitié à l'amour ?

:? J'ai du bon ou mon optimisme me joue des tours ?

Merci à vous et bonne journée
NAD43

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor NAD43 » Mon Apr 11, 2016 5:49 am

Bonjour

je remonte ma demande. Je ne sais pas pourquoi je suis attirée par lui, parfois il peut etre froid et d'autres non avec moi.
Je ne pense pas que ce soit ma solitude qui fasse qu'il m'attire sinon je serais attirée par tout ce qui bouge, alors pourquoi lui ?
dois je suivre mon intuition ?

:Tar15U: :Tar07U: :Tar08U:

Pourquoi suis je attirée par lui ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U:
:Tspace: :Tar03U: :Tar11U: :Tar15D:
:Tar12U: :Tar21D: :Tar09U: :Tspace:

Merci pour votre aide et bonne journée
NAD43

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 27 visitantes