Quelle personne pour reprendre un travail sur moi ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Quelle personne pour reprendre un travail sur moi ?

Mensagempor Jenufa » Thu Mar 10, 2016 12:27 pm

Mon questionnement précédent me fait penser (depuis un bout de temps-) que j'aurais bien besoin de reprendre un travail sur moi, en parallèle avec l'évolution de mes projets de vie et professionnels.

j'ai le choix entre deux personnes, dont les approches ne s'annuleraient pas, pourraient éventuellement complémentaires. Ce n'est donc pas un questionnement d'exclusion de l'un par l'autre. Il s''agit bien pour moi de dégager le positif potentielle avec chaque personne.

Que m'apporterait le fait d’entreprendre quelque chose (payant) avec T?

:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar13U: :Tar10U:
:Tar12U: :Tar07U: :Tar17D: :Tar03U: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Que m'apporterait le fait d'entreprendre quelque chose avec M ?

:Tar11U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar17D: :Tar16U: :Tar15U:
:Tspace: :TppfFR:

Voilà donc ces 2 tirages, le premier me semble franchement positif en tout cas.
Je suis assez "sciée" que l'Étoile à l'envers apparaisse dans les 2 tirages, à la même place ! Mais avec une solution différente dans les 2 cas.

Qu'en pensez-vous ? Je serais passionnée de lire vos lectures.

Merci d'avance pour votre regard.
Jenufa

Registado: Tue Jun 08, 2010 2:50 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Quelle personne pour reprendre un travail sur moi ?

Mensagempor Jenufa » Thu Mar 10, 2016 12:32 pm

Juste une question, comme ça : la Roue de fortune en solution pourrait-elle représenter l'argent à investir (ce n'est vraiment pas gratuit :roll:) dans ces consultations ?
Jenufa

Registado: Tue Jun 08, 2010 2:50 pm
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 29 visitantes