Vais je le perdre?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Vais je le perdre?

Mensagempor Hahasiah83 » Fri Mar 11, 2016 8:28 pm

Je viens d'apprendre qu'un de mes collègue va quitter mon service, il s'agit d'une personne qui compte vraiment beaucoup pour moi. Est ce que cet événement va nous séparer ou au contraire est ce une étape nécessaire pour poursuivre notre relation
:Tar12U: :Tar00U: :Tar14U:
:Tar18D: :Tar07D: :Tar19D:
:TppfFR:
Hahasiah83

Registado: Fri Mar 11, 2016 8:17 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Vais je le perdre?

Mensagempor Moua » Fri Mar 11, 2016 9:01 pm

Salut

ça t'attriste c'est visible et il est du coup possible que les contacts soient plus rares avec, mais je pense que ça sera du coup plus à toi d'aller vers lui ( mat - temperance ) , à priori je ne vois pas pourquoi la relation s'arrêterait, non si tu le désires ça peut fonctionner aussi comme ça je pense.
Moua

Registado: Sun Dec 16, 2012 7:43 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Hahasiah83 » Fri Mar 11, 2016 9:11 pm

Nous sommes amoureux l'un de l'autre, mais on s'est rencontrer trop tard ... Chacun marié et 2 enfants pour moi, un pour lui. Le fait de travailler ensemble nous permettait de se voir sans rdv , sans mensonge. Il est clair qu'on ne veut pas se perdre et on laisse le temps faire.... On verra ce que le destin nous réserve !! Mais que pensés tu de ce tirage?
Hahasiah83

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Hahasiah83 » Fri Mar 11, 2016 9:29 pm

Puisque c'est à moi de continuer à aller vers lui ....est qu'il est sincère dans les sentiments qu'il éprouve moi ? Désire t-il que notre relation puisse devenir "officielle" un jour
:Tspace: :Tar19U: :Tar20U:
:Tar03U: :Tar06D: :Tar08D:
:TppfFR:
Hahasiah83

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Cartevitale » Sat Mar 12, 2016 3:15 pm

Bonjour Hahasiah83

Pour quelle raison quitte t'il ton service?
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

Registado: Sat Dec 06, 2008 1:24 pm
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 30 visitantes