corps de déesse :-)

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

corps de déesse :-)

Mensagempor coccinelle » Sat Mar 12, 2016 8:04 pm

Bonjour les tarologues avertis, bonjour Ayla :D

je me suis empattée et j'ai du mal a le supporter. :( rien de dramatique mais pas moyen de remettre la machine en marche sur la longueur :evil: )
Vais je réussir a retrouver ma silhouette, celle dans laquelle je me sens bien, celle dans laquelle je me sens plus sure de moi, celle dans laquelle je me sens féminine?

:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar03U: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06U: :Tar02U: :Tar09D: :Tar07D: :Tar10U: :Tar00U: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci
coccinelle

Registado: Sun Oct 04, 2009 5:30 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: corps de déesse :-)

Mensagempor Cartevitale » Sat Mar 12, 2016 9:48 pm

Mdr :D --> tu vas vers l'Etoile, un corps de déesse avec un petit bedon... C'est mignon, et puis vaut mieux un petit bedon que se retrouver avec la tête de Gorgone :mrgreen:

Donc pour moi oui tu peux prétendre à retrouver un corps qui te satisfasse :wink: Les cartes envers sont Hermite et Chariot, tu parles de difficultés à remettre en route sur la longueur, tu commences mais tu lâches par découragement?

L'hermite c'est être seule et ici c'est problématique pour se mettre en route avec ce Chariot. Tu as la 13 au dessus de l'hermite, ça me fait penser à cette transformation que tu souhaites, maigrir (Bon evidemment pas autant que cette 13) mais on va retenir le principe de base. La 3 qui regarde la 19, penses tu que tu pourrais t'y remettre avec une amie? Quelqu'un qui souhaiterait comme toi perdre un peu de poids mais dans une ambiance bon enfant?

On n'a pas de cartes qui spécifient se mettre au régime. C'est plus une incitation à bouger comme en Mat, activité, marche, et avec cette Etoile aller s'oxygéner, boire et éliminer :lol:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

Registado: Sat Dec 06, 2008 1:24 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Moua » Sun Mar 13, 2016 11:49 am

Hello

un grand oui je dirais avec des cartes très positives, mat - etoile, on se bouge et on avance vers son objectif, y'a pas plus adaptée que l'étoile pour représenter la beauté féminine et l'idéal physique, une image positive de soi quand on est une femme.
Lame 13 - imperatrice - soleil, encore très positif, tu passes à autre chose, à un nouveau rythme et hygiène de vie, les excès sont dérrière toi, un nouveau cycle démarre dans ta quête de bien être et je pense que ça sera positif, tu as les moyens de dépasser tes freins et une belle volonté après une période de stagnation et d'immobilisme :)
Moua

Registado: Sun Dec 16, 2012 7:43 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor coccinelle » Sun Mar 13, 2016 4:18 pm

Bonjour Cartevitale,

Mdr :D -->

je me doute :D mais pensons a l'été

tu vas vers l'Etoile, un corps de déesse avec un petit bedon... C'est mignon, et puis vaut mieux un petit bedon que se retrouver avec la tête de Gorgone :mrgreen:

je suis complètement d'accord :wink:

Donc pour moi oui tu peux prétendre à retrouver un corps qui te satisfasse :wink: Les cartes envers sont Hermite et Chariot, tu parles de difficultés à remettre en route sur la longueur, tu commences mais tu lâches par découragement?

Non, pas du tout. je lâche plus par la "pression" extérieure. Un stress, une crainte, une émotion forte va me déstabiliser et j'engloutis.
Ensuite, je e laisse un peu aller a la facilité jusqu'au moment ou je me reprends et je recommence a faire attention.
je suis en dents de scie et c'est le cas actuellement.

L'hermite c'est être seule et ici c'est problématique pour se mettre en route avec ce Chariot. Tu as la 13 au dessus de l'hermite, ça me fait penser à cette transformation que tu souhaites, maigrir (Bon evidemment pas autant que cette 13) mais on va retenir le principe de base. La 3 qui regarde la 19, penses tu que tu pourrais t'y remettre avec une amie? Quelqu'un qui souhaiterait comme toi perdre un peu de poids mais dans une ambiance bon enfant?

Le problème c'est qu'elle ne tiennent pas sur la durée ou alors, les amies qui le font sont loin. ca pose problème plus a un niveau géographique et d'envies pour les amies.
Mais pour etre honnete, j'ai pas du tout envie de me mettre au sport pour le moment. je fais des abdos chez moi et voila. :(

On n'a pas de cartes qui spécifient se mettre au régime.

Ah ben ca alors! pourtant j'ai quand même environ 5 bons kilos a perdre.

C'est plus une incitation à bouger comme en Mat, activité, marche, et avec cette Etoile aller s'oxygéner, boire et éliminer :lol:
[/quote]
Oui, je ne fais pas beaucoup cela. :?

Merci

Hello Moua et merci

un grand oui je dirais avec des cartes très positives, mat - etoile, on se bouge et on avance vers son objectif, y'a pas plus adaptée que l'étoile pour représenter la beauté féminine et l'idéal physique, une image positive de soi quand on est une femme.

J'aime ca. :D
Lame 13 - imperatrice - soleil, encore très positif, tu passes à autre chose, à un nouveau rythme et hygiène de vie, les excès sont dérrière toi, un nouveau cycle démarre dans ta quête de bien être et je pense que ça sera positif, tu as les moyens de dépasser tes freins et une belle volonté après une période de stagnation et d'immobilisme :) [/color]

Bon eh bien je dois dire que j'ai eu très envie de m'y remettre lorsque le soleil, hier, est venu nous inonder.
Pourvu que ca dure :wink:

merci.

Retour assuré lorsque j'aurai perdu ces maudits kilos :evil:
coccinelle

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor coccinelle » Sun May 08, 2016 5:39 pm

Bonsoir,

je me suis pesé. J'ai failli avoir une attaque.
Je reprends les fondamentaux . Je ne me laisserai pas avoir par ces maudits kilos, qu'ils le veulent ou non, je les combattrai! :twisted:

est ce que je vais les perdre ces kilos oui ou non?

:Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar14U: :Tar00U: :Tar17U:
:Tspace: :TppfFR:

On a une continuité par rapport a l'autre tirage, c'est déja bon signe.

Merci :D bonne semaine
coccinelle

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: phieso e 19 visitantes