je me suis empattée et j'ai du mal a le supporter.

Vais je réussir a retrouver ma silhouette, celle dans laquelle je me sens bien, celle dans laquelle je me sens plus sure de moi, celle dans laquelle je me sens féminine?

Merci
Mdr-->
tu vas vers l'Etoile, un corps de déesse avec un petit bedon... C'est mignon, et puis vaut mieux un petit bedon que se retrouver avec la tête de Gorgone
Donc pour moi oui tu peux prétendre à retrouver un corps qui te satisfasseLes cartes envers sont Hermite et Chariot, tu parles de difficultés à remettre en route sur la longueur, tu commences mais tu lâches par découragement?
L'hermite c'est être seule et ici c'est problématique pour se mettre en route avec ce Chariot. Tu as la 13 au dessus de l'hermite, ça me fait penser à cette transformation que tu souhaites, maigrir (Bon evidemment pas autant que cette 13) mais on va retenir le principe de base. La 3 qui regarde la 19, penses tu que tu pourrais t'y remettre avec une amie? Quelqu'un qui souhaiterait comme toi perdre un peu de poids mais dans une ambiance bon enfant?
On n'a pas de cartes qui spécifient se mettre au régime.
[/quote]C'est plus une incitation à bouger comme en Mat, activité, marche, et avec cette Etoile aller s'oxygéner, boire et éliminer
un grand oui je dirais avec des cartes très positives, mat - etoile, on se bouge et on avance vers son objectif, y'a pas plus adaptée que l'étoile pour représenter la beauté féminine et l'idéal physique, une image positive de soi quand on est une femme.
Lame 13 - imperatrice - soleil, encore très positif, tu passes à autre chose, à un nouveau rythme et hygiène de vie, les excès sont dérrière toi, un nouveau cycle démarre dans ta quête de bien être et je pense que ça sera positif, tu as les moyens de dépasser tes freins et une belle volonté après une période de stagnation et d'immobilisme[/color]
Utilizadores a ver este Fórum: phieso e 19 visitantes