M'en sortir financièrement ? Zinawane, Christine, Marie-M ..

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

M'en sortir financièrement ? Zinawane, Christine, Marie-M ..

Mensagempor LYNE » Tue Mar 15, 2016 7:52 am

Bonjour,
C'est compliqué pour moi financièrement depuis plus de trois ans car plus de revenus et je peine à rebondir.

Tarot, vais-je bientôt rebondir financièrement ?

:Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar01U: :Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15U: :Tar00D: :Tar11U: :Tar05D: :Tar13U: :Tar06U:
:TppfFR:

Merci d'avance pour votre (vos) éclairage (s) ?
Lyne
LYNE

Registado: Tue Apr 16, 2013 8:02 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: M'en sortir financièrement ? Zinawane, Christine, Marie-

Mensagempor christine7 » Tue Mar 15, 2016 9:27 am

Bonjour Lyne,

est-ce que ta famille ou ta fratrie ou des amis pourraient deja t'aider momentanement ?
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Mar 20, 2013 10:16 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor LYNE » Tue Mar 15, 2016 2:06 pm

Bonjour,
Ma famille aurait les moyens de m'aider mais je ne les sollicite pas car ils m'ont éduqué en ne demandant rien. Ils sont au courant de ma situation. Je voudrais seulement rebondir par moi-même.
Lyne
LYNE

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor christine7 » Tue Mar 15, 2016 2:56 pm

ok, alors je comprends pourquoi la famille est à l'envers (Jugement) et la demande aussi (Jugement, Pape)...
Franchement, tout depend de ta situation mais il semble justement que tu doives un peu agir face à ça...Tu as peur de leur jugement ? mais il est parfois necessaire d'etre solidaire dans la vie au sein de sa famille (si on n'est pas solidaire en famille alors qu'on ne s'etonne pas du manque de solidarité d'une société...). Bref, il peut etre parfois necessaire de mettre son orgueuil de coté et de communiquer sur son besoin d'aide....c'est momentané mais il peut etre important de retrouver une securité temporaire pour te permettre de mieux rebondir et de trouver une serenité et du temps pour ça, tu ne crois pas ? quand on est en panique, ou dans la peur du manque, ça devient tres compliqué de se projeter sereinement ou de rebondir de façon juste.... :?
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Mar 20, 2013 10:16 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor LYNE » Tue Mar 15, 2016 3:11 pm

Evidemment que j'ai peur de leur jugement et depuis mon enfance, ils m'ont appris à ne jamais demander et surtout ne jamais donner s'il y a demande.
Ils connaissent mes soucis.
J'ai une activité, des compétences et il y a bien un jour où les obstacles partiront pour me permettre à nouveau "de gagner ma vie" mais quand ? Je devrais m'en sortir.
Tel est vraiment mon interrogation envers le tarot. J'avais une très bonne situation et forcément c'est encore plus compliqué que tout s'écroule un jour et de devoir repartir à zéro.
C'est marrant que ce tirage ramène à ma famille alors que je l'orientais sur moi ?

Vais-je bientôt gagner "ma vie" ?

:Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18U: :Tar00D: :Tar14U: :Tar07U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar05D: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci Christine pour ton éclairage
Lyne
LYNE

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado: