Hello Sunhine et Moua
petit retour
Mais j'avoue que c'etait difficilement comprehensible via le tarot sauf avec le 3eme tirage finalement....
Moua Escreveu:qu'est ce que des mensurations girondes ?
une femme avec des seins, une belle poitrine (95) , une taille fine et des hanches rondes

Mais j'ai vite pigé qu'une mannequin avec des beaux seins, ben deja c'est quasi impossible

ou alors faut taper dans les agences de mannequins "fortes"

Le photographe m'avait pourtant prevenu, lui qui a passé des années à shooter les defilés de haute-couture, m'a supplié avec des yeux de cocker : "s'il te plait, Christine, trouve moi des mannequins avec des seins ! "
En fait, un peu desesperée, je suis allée contacter des mannequins "normales" (=plates) sur book.fr car je n'arrivais pas à trouver ce que cherchais....
Quand j'ai fais ces tirages, franchement j'etais en panique (j'ai pleuré 30 sec de panique , sans rire !, en me disant que je n'allais pas trouver le modele souhaité en temps voulu), je pense que ça se voit avec la Force envers et Temperance envers dans le 3eme tirage : je n'y croyais carrément plus et ça pouvait foutre tout ce que j'avais organisé en l'air
Je me suis calmé quand meme apres, j'ai quand meme contactée l'agence au cas où, regardé à nouveau Book.fr mais rien trouvé d'interessant...
et alors, miracle !

Jessica, une des mannequins (mon ange-gardien cette femme, c'est elle qui m'a quasiment trouvé toute l'equipe de mannequin, maquilleuse et coiffeuse inclues avec une gentillesse comme j'en ai rarement vu !!

) m' a appelée pour me dire qu'elle avait trouvé ma perle rare , elle l'a briefé sur le projet, m'a envoyé son book, les mensurations...et elle est juste parfaite pour le personnage du vetement !
d'où, je pense la Maison Dieu à la fin du tirage !
Du reste, j'avais deja parlé à Jessica de mon probleme est elle reflechissait de son coté...j'avais pensé la recontacter pour lui demander de l'aide mais je n'ai meme pas eu à le faire...
Pour info, une des mannequin de book.fr m'a recontacté mais comme j'ai trouvé celle que je cherchais entretemps...
Wala, pas evident hein ces tirages....pour moi, le dernier est vraiment le plus parlant.