Me trompe T il?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Me trompe T il?

Mensagempor Lili38 » Mon Apr 11, 2016 6:15 am

:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar07U: :Tar05D: :Tar17D: :Tar18U: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Bientot 12 ans qu'on est ensemble,nous avons eu des enfants.mais voila,Mr a deja eu une liaison avec une femme qu'il m'avez avoué,autant dire que j'en ai souffert de cet écart car je ne comprenais pas pourquoi.autant dire que je n'ai plus confiance en lui,je ne le crois plus quànd il me dit" je suis àvec untel,je rentre dès que je finis".ces derniers temps il rentre tres tard prétextant qu'il a énormément de boulot.mais j'ai des doutes.pouvez vous m'aider à savoir s'il a une liaison extra conjugal ?merci
Lili38

Registado: Mon Apr 11, 2016 6:06 am
FORO TAROT CAMOIN

Re:Aidez moi à interpréter les cartes vu ma situation affect

Mensagempor Lili38 » Mon Apr 11, 2016 7:00 am

Qqn saurait il m'interpréter les cartes de tarot tiré ?ma situation affective me ronge.
Lili38

Registado: Mon Apr 11, 2016 6:06 am
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 25 visitantes