Un choix à faire

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Un choix à faire

Mensagempor micha77 » Wed Apr 13, 2016 1:36 am

Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum. Merci d'avance à ceux qui auront la patience de me lire et d'interpréter mon tirage.
Je une une quadragénaire à la croisée des chemins, comme beaucoup de femmes à ce stade de leurs vie. Je dois fair un choix . Je vis actuellement avec mon conjoint et nos trois enfants. Il m'aime à sa manière et me supporte financièrement . Cependant malgré tout cela il m'a brimé de manière perverse avec un désir de contrôle absolu sur mon accomplissement professionnel. Les critiques sur chaque choix étaient incessantes, le doute et la confiance en moi, suivis d'échecs ont finis d'avoir raison de ma volonté. Mais depuis le mois d'octobre le succès est au rendez-vous.J'ai de nouveaux projets artistiques, car je suis artiste. Certes mon équilibre financier reste fragile mais je vais avoir une rentrée d'argent significative d'ici décembre. Or je sens que je dois partir . C'est un appel fort qui me dit c'est maintenant ou jamais. Je veux le quitter et la France également, pour m'installer dans un pays voisin avec mes enfants d'ici un an. Ma question est dois-je suivre mon instinct?

:Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar01U: :Tar02U: :Tspace:
:Tspace: :Tar19D: :Tar00D: :Tar14U:
:Tspace: :TppfFR:
micha77

Registado: Wed Apr 13, 2016 1:02 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Un choix à faire

Mensagempor Caldula » Wed Apr 13, 2016 5:28 pm

Bonjour Micha,

Tous les personnages de ton tirage ont soient la tête à l'envers ou regardent vers le passé.

J'ai l'impression qu'il y a une grande blessure en toi et la tempérance au futur me laisse penser que tu dois avant tout soigner cette plaie.

Je ne vois pas la notion d'étranger dans dans ton tirage.

Dans ce tirage, les enfants apparaissent bien mais je ne vois pas de personnage représentant un mari ou un père. Comment se comporte t-il avec les enfants ?

Le mat qui au lieu d'avancer vers le futur se tourne vers le passé et vers les enfants (à l'envers) me fait penser qu'actuellement, partir est difficilement envisageable.

Attends-tu des nouvelles par rapport à ton travail ou peut-être par rapport à cette somme d'argent dont tu parles ? Es-tu certaine de cette somme ou as-tu encore des doutes à ce sujet ?

J'ai vu que tu avais posté un autre message, je vais continuer sur l'autre post :wink:
Caldula

Registado: Wed Aug 28, 2013 10:04 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Un choix à faire

Mensagempor micha77 » Fri Apr 15, 2016 11:19 pm

Bonjour Caldula,
Merci d'avoir répondu à mon post, avec tant de patience.

En effet, la blessure vient du passé et elle cicatrisée maintenant, même si la cicatrice tire toujours un peu. Oui, je veux partir mais la question économique me paralyse vraiment. J'attends de l'argent, mais c'est pour septembre et décembre. Oui c'est sûr pour décembre, c'est signé et pour septembre c'est en cours.

C'est étonnant que le père n'apparaisse pas, mais je ne suis pas surprise. Pour être plus précise, j'ai un enfant, issu d'une première union, qui m'a laissé des blessures et que j'ai fuis. Puis j'ai rencontré le père de mes 2 autres enfants trop rapidement après ma rupture. Je l'ai suivi, avec des oeillères pendant 6 ans. Acceptant tout par amour et par soucis de recréer la famille parfaite que je n'avais pas réussi à construire, j'ai fermé les yeux sur beaucoup de choses, toujours à la recherche du compromis. Je ne me suis pas autorisée de temps pour faire le deuil de ma précédente relation. J'ai tenu, supporté, porté... Et là , je dis stop...

Il se comporte avec les enfants d'une façon très immature qui m'effraye parfois. L'adulte que j'attends , incarnant le père est souvent absent. L'égoïsme dont il peut faire preuve me déconcerte, moi qui vient d'une famille nombreuse ou le partage est une seconde nature. Il fonctionne , au gré de son curseur émotionnel , manipule et ment, dans des situations où souvent mon premier enfant en fait les frais . Avec les deux autres, il est dépassé et dominé. Je trouve cet environnement peu rassurant pour des enfants. Et pour en avoir fait l'expérience pendant quelques mois où il travaillait à 200 km, l'organisation familiale se fait mieux sans sa présence...

De l'amour , de l'amour, il n'a que cela à la bouche, mais l'amour sans cadre pour un enfant me semble parfois sonner creux.

Je continue sur l'autre post....
micha77

Registado: Wed Apr 13, 2016 1:02 am
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 25 visitantes