Travail

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Travail

Mensagempor isabelle0 » Fri Apr 15, 2016 12:20 pm

Bonjour,
Vais-je bientôt trouver un travail?

:Tspace: :Tar06U: :Tar17U: :Tar10U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar00D: :Tar01D: :Tar07D: :Tar08U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci!
isabelle0

Registado: Sun Aug 16, 2015 12:46 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Travail

Mensagempor Stéphane » Sat Apr 16, 2016 10:29 am

Bonjour IsabelleO,

Ce qui m'apparaît dans votre tirage c'est qu'apparemment le problème vient déjà du fait que vous ne semblez pas savoir quelle activité exercer précisément.
Il semblerait qu'il y ait derrière cela une sorte de croyance sur une supposée incapacité à la réussite. L'impression qu'une expérience passée vous a fait croire que vous ne pouviez pas réussir. L'impression de diplômes pas obtenus, ou en tous cas un vrai manque de confiance en soit.

Un peu comme si vous aviez une peur du type "si je trouve du travail je ne vais pas réussir" ce qui évidemment est totalement démobilisant et désactive tout enthousiasme et envie.
J'ai pourtant l'impression que vous aviez des rêves et des projets par le passé que vous n'avez pas mis en oeuvre - peut-être même quelque chose d'artistique.
N'y aurait-il pas un ou une amie qui vous aurait proposé d'exploiter vos talents avec lui(elle) ?

En capitalisant sur vos idées et sur vos talents naturels vous semblez en revanche reprendre la main...
Il y a un truc du passé à reprendre. Une vielle idée.
Cela vous parle ?
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Stéphane
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Oct 24, 2007 7:52 am
FORO TAROT CAMOIN