relation possible

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

relation possible

Mensagempor mylumps » Fri Apr 15, 2016 2:53 pm

Bonjour,j'aimerait savoir si une relation amoureuse est en vue dans ce tirage.Dans les mois passées,j'ai reprit contact avec une femme donc je n'avait pas parlé depuis des années je l'aime mais elle ne m'aime toujours qu'en ami cependant je croit qu'elle ne me devoile pas completement ses sentiments.Ma question est dois-je continuer de m'accrocher a elle ou bien l'amour viendra d'une autre?:Tar20U: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar05D: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar18U: :Tar17D: :Tar14U: :Tar16U: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfEN:
mylumps

Registado: Fri Apr 15, 2016 2:44 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: relation possible

Mensagempor Stéphane » Sat Apr 16, 2016 10:09 am

Bonjour Mylumps,

c'est étrange ce Jugement sur le Diable à l'envers en début de tirage... Suivi d'une RDF qui surmonte le Pape regardant le Diable à l'envers...
Cela décrit au plan de la circulation d'énergie exactement ce que vous décrivez, plus cela va dans un sens plus cela tire dans l'autre... et le tout sans développement.

L'impression que cette femme est pleine d'interdits, de règles rigides, de croyances du type "ce n'est pas bien de...", "on ne doit pas..." etc...

Quoi qu'il en soit, je ne vois aucun couple sur l'avenir... Il vous reste donc le choix entre les 3 milliards de femmes restantes - il y a pire comme punition non ? ;-)
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Stéphane
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Oct 24, 2007 7:52 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor mylumps » Sun Apr 17, 2016 6:17 pm

Merci pour votre reponse, a vrai dire cette femme a beaucoup souffert de ses relations amoureuses passée homme manipulateur et homme violent je garde toujours espoir qu'un jour ou l'autre elle realise ce que j'aurait pu lui apporter mais je ne m'abstiendrai pas de rencontrer une de ses 3 milliard de femme :lol: meme si cette femme est unique et qu'il n'en a pas deux comme elle.Bref merci pour votre temps :)
mylumps

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor mylumps » Sat Apr 30, 2016 4:31 am

Notre amitié va t'elle repartir sur de bonne base dans les prochains mois?
:Tar06U: :Tar04U: :Tar14U:
:Tar12U: :Tar11D: :Tar16D:
:TppfEN:
mylumps

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Stéphane e 30 visitantes