pour stéphane s'il vous plaît

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

pour stéphane s'il vous plaît

Mensagempor famiette26 » Fri Apr 22, 2016 7:49 am

Bonjour Stéphane,
j'ai lu pas mal de vos interprétations, et elles me semblent très pertinentes...
Si vous aviez du temps à m'accorder concernant un sujet "amoureux", je vous en serais hyper reconnaissante, je crois tourner drôlement en rond, être entre 2...
Je vais revoir dans 2 semaines et quelques un garçon avec qui on se voit tous les 2 mois depuis juillet dernier, garçon mystérieux amoureusement...
A part poser la question de ses sentiments, ce qui ne me correspond pas vraiment parce que je n'aime pas l'intrusion chez l'autre...
J'aurais une question pour moi par rapport à cette "relation"..

Où me mène cette accroche que j'ai pour lui ?
:Tar10U: :Tar16U: :Tar14U:
:TppfFR:

Je vous remercie mille fois, par avance !!!

F.
La vie ne tolère à la longue que l'impromptu, la réactualisation permanente. Elle élimine tout ce qui tend à mettre en conserve, à sauvegarder, à maintenir intact, à visser au mur.
C. Singer - Où cours-tu ? Ne sais-tu pas que le ciel est en toi ?
famiette26

Registado: Tue Feb 14, 2012 6:00 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: pour stéphane s'il vous plaît

Mensagempor famiette26 » Tue Apr 26, 2016 12:57 pm

je tente un petit up...
merki!!
La vie ne tolère à la longue que l'impromptu, la réactualisation permanente. Elle élimine tout ce qui tend à mettre en conserve, à sauvegarder, à maintenir intact, à visser au mur.
famiette26

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Stéphane » Tue Apr 26, 2016 10:40 pm

Bonsoir Famiette 26,

Je crois que tout simplement cette "relation" vous fait du bien. Elle vous sort de l'enfermement (ou isolement, ou la rigidité) dans lesquels -si je ne me trompe pas- vous vous êtes peut à peu murée suite à une relation précédente, laquelle a probablement durée assez longtemps (plusieurs années).

Actuellement il me semble qu'une des choses qui vous font du bien dans ces entrevues (ou entre ces entrevues), c'est d'échanger, de parler. De plus il est question d'une grande douceur très bienfaisante sur la peau c'est cela ?

C'est à mon sens à vivre en l'état, fait pour être vécu et profiter de ce que cela apporte de meilleur ... Ce qui est déjà pas mal...
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Stéphane
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Oct 24, 2007 7:52 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor famiette26 » Fri Apr 29, 2016 6:55 am

Bonjour Stéphane,
Merci énormément pour votre réponse, et d'avoir accordé de l'attention à ma demande!
Vous voyez juste, vraiment..! cette "relation" me suffit comme elle est. En l'état elle me fait du bien oui.
Excepté pour la communication entre ces "entrevues"... il n'y en a pas depuis un mois..
Je vois le garçon je pense dans quelques jours (pour ma part je pars sur le festival où on va se voir demain, mais lui je ne sais pas quand il arrive..)
Et je n'ai eu ni donné aucune nouvelles depuis un mois.
Je commence à stresser un peu de ne pas savoir ce qui va se passer...
Si vous voulez bien m'aider là dessus... je sais que rien n'attendre est le mieux, mais comment fait on??!
A quoi m'attendre?
:Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar21D: :Tar10U:
:TppfFR:

Je vous remercie Stéphane, pour votre temps et votre aide si précieux...!!

F
famiette26

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Stéphane » Fri Apr 29, 2016 10:11 am

Bonjour,
j'ai l'impression qu il va entretenir le "j'viens j'viens pas', et s il vient je pense que ce sera au dernier moment, un peu des gamineries sous forme de jeux de pouvoir.

Je crois qu'à un moment il va pretexté être retenu.
Stéphane
=======
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Stéphane
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor famiette26 » Fri Apr 29, 2016 1:29 pm

Ah non non... c est certain qu' il vient. C est un festival sur lequel on est engagés tous les 2...
Par contre j ai reçu des nouvelles ce matin!
Il demande quand j arrive, des nouvelles etc... et dit qu' on est pas doués pour se donner des news...
La ou vous avez vu juste, c est que quelque part il ne s engagé pas vraiment.. il m envoie la balle du.."alors?" Et je ne sais pas trop quoi répondre.. je vais jouer la gamine aussi alors.. "j arrive demain, ça va être chouette et toi t arrives quand?" Un truc comme ça quoi... vous en pensez quoi?
Le tarot ne dit pas comment ça va se passer j imagine??
Merci!!!
F
famiette26

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor famiette26 » Mon May 02, 2016 7:45 am

Bonjour Stéphane,

Mon autre post je l'avais écrit depuis mon téléphone portable, entrain de bosser... et en me relisant je réalise que je suis un peu "sèche".. j'espère que ce n'est pas pour ça que vous ne m'avez pas répondu...
Je m'excuse pour ça.. :oops:

Votre image des jeux de pouvoir, gamineries est très juste... on est là dedans... gentiment...
C'est de toutes façons très enfantin de ma part de demander au tarot tout ça finalement!

Mais bon on va se voir demain normalement...(?) et on s'est finalement eu au téléphone, mais sans savoir sur quel mode va être notre "entrevue" de ces jours ci...
je ne sais pas du tout ce qui va se passer... :shock: :| et j'ai de temps en temps des petites vagues de pression en fait..! (comme une ado! :lol: )
Vous aviez aussi vu juste sur le "je viens je viens pas", dans le sens qu'il arrive ce soir mais en coup de vent, et repart demain pour revenir demain soir. Je pense que c'est ça que vous avez vu... très fort!!
Vous voyez autre chose?

Merci beaucoup Stéphane!
famiette26

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Stéphane » Mon May 02, 2016 8:01 am

Bonjour Famiette,

1) Pas de problème.

2) je vois plus quelque chose basé sur la fête, le jeu, des choses en quelque sorte sympathiques et un peu superficiels qu'une "Histoire" au sens constructif du terme.

Si vous voulez en avoir le coeur net, passez en mode adulte et vous verrez comment il réagit à cela.

Mais bon, si le mode " jeu" - qui n'a pas que des défauts- correspond à la légerté actuelle du moment, pourquoi ne pas le vivre ainsi....
Stéphane
=======
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Stéphane
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor famiette26 » Wed May 04, 2016 1:12 pm

Bonjour Stéphane !
Petit retour et petite demande.. je suis donc au festival prévu, le garçon est la aussi.. et c est la cata.. je suis un peu perdue et aurait besoin d un peu de lumière.. en gros on s est vu, avec plein de monde autour, avons parlé avec tjs ce même pétillant dans les yeux, mais monsieur est parti se coucher sans me le dire où sans me proposer de dormir avec lui, mais j ai reçu un message tard ds lequel il disait qu' il était désolé d être parti, qu' il aimerait qu' on parle de nous aujourd hui, qu' il est un peu paumé etc.. je ne sais pas comment interpréter son message et on a pas réussi à se capter depuis.. juste quelques blagues et sourires... je ne le comprends pas!!! Je ne sais pas à quoi m en tenir ni que faire de ça!!
Qu' ai je à comprendre de ça?
: Tspace : :Tar13U: :Tar17U:
:Tar15U: :Tar04D: :Tar00D: :Tar19U: :Tar11U: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFr:

Merci beaucoup Stéphane...
F.
famiette26

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor famiette26 » Wed May 04, 2016 5:20 pm

Je fais un petit up.. je me sens un peu en détresse..!!
Toujours pas parlé avec lui.. l ambiance est vraiment étrange du coup...
Si vous passez par la Stéphane.. ou même quelqu un d autre...
Je vous remercie mille fois...
F
famiette26

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor famiette26 » Thu May 12, 2016 1:59 pm

Bonjour Stéphane!
Alors je vous fais un retour de comment s'est passé et terminé ce fameux festival avec ce garçon...
Après ce message de sa part, j'ai fait la fière, jusqu'au moment où je lui ai proposé que l'on parle... entre temps il s'était rapproché, mais moi je m'éloignais.. enfin les jeux de pouvoir et gamineries comme vous l'aviez prédit..!
On a donc parlé un soir, j'avais un peu bu et était tellement intimidée que j'ai dit tout et n'importe quoi... lui m'a dit qu'il était paumé par rapport au fait qu'on était capable de ne pas se donner de nouvelles pendant plus d'un mois, ni lui ni moi, mais que quand on se voyait il aimait vraiment être avec moi, *** avec moi, etc...
Je lui ai dit que j'étais une quiche en communication et en sentiments, que j'aimais ma liberté plus que tout, et que j'aimais cet espace qu'on se laissait entre nous, que moi aussi j'adorais passer ces moments en festival ou fête avec lui. Lui m'a dit "on est pareil".
On a aussi évoqué le fait qu'on avait tous les deux l'habitude d'avoir le rôle de "bourreau" dans une relation, qu'on quittait systématiquement la personne, et qu'on faisait donc du mal en amour.
On s'est donc dit tout ça, puis maladroitement je lui ai dit qu'il pouvait dormir dans mon camion cette nuit là, mais il a préféré rentrer chez lui. Cette nuit là je n'ai pas compris, et me suis réveillée en me disant que je lui enverrai un message pour lui dire que je ne comprenais pas et que je sortais du jeu.
Je ne l'ai jamais envoyé ce message... et j'ai continué à "jouer"..
Le soir même je faisais la connaissance d'un des bénévoles, et il le voyait. On était pour ainsi dire "froids". Je suis rentrée me coucher avant lui sans dire au revoir.
Le lendemain, juste avant mon spectacle, je l'invitais à venir le voir, message hyper enjoué. Il est venu, m'envoyant plein de petits messages légers et enthousiastes. On s'est vu après, c'était chouette, on a parlé, échangé, etc...
Attention maintenant je me décerne personnellement la palme de la quiche en communication :
Ce soir là je vais me coucher, et envoie un message disant que j'y vais, mais que j'aurais bien dormi avec lui.
Je me couche, j'éteins mon portable. (ben voyons!)
Le lendemain, j'allume mon portable, j'avais des messages de lui disant qu'il me rejoindrait avec plaisir, demandant si je l'acceptais même tardivement etc...
Sur ce toute contente mais décontenancée de nos "ratés" je lui renvoie que je suis désolée, et lui raconte le portable éteint..
On se dit qu'on se rattrapera le soir venu.
Nous sommes donc au samedi soir, je vais jouer sur scène à 2h du matin, il est là, on rigole, tout va bien. Je joue, ça marche du tonnerre, on fait la fête jusqu'à 8h du matin!! Mais on est dans un état tel qu'on ne se capte pas comme il faut, et je ne m'en rend pas compte mais il y a quelques autres qui me tournent sacrément autour. Au moment où il monte dans mon camion pour qu'on aille enfin se coucher, à peu près 10 autres montent dans le camion pour rigoler... lui il descend, j'ai l'impression qu'il m'en veut à mort, et il va s'étaler je ne sais où dans les loges. Je le cherche, je l'appelle, pas de réponse. Je vais donc me coucher seule dans mon gîte. Sensation de tristesse énorme...!
Je me réveille, revient sur le site pour commencer le démontage.
Là un garçon qui me tournait autour se fait insistant, et on passe le démontage un peu en binôme, sans que je calcule vraiment l'autre garçon qui m'intéresse vraiment..
Le soir venu, j'arrive par miracle à retrouver un état de douceur (la fatigue aidant) et lâche le jeu de pouvoir, je sens l'attirance qui nous animait au départ, de sa part et de la mienne, et on se retrouve enfin ensemble.
On parle...
Il me dit qu'il est désolé pour sa froideur mais que s'il était froid c'est qu'il ne savait pas ce que je voulais, je lui dis que moi pareil. Je lui dis que dans notre volonté de laisser l'autre totalement libre parce qu'on tient à notre liberté, on s'est perdu et pas retrouvé, et qu'on a un immense manque de confiance en nous.. Il acquiesce là dessus, et me demande si j'ai pas eu ou voulu une histoire avec l'autre garçon qui me collait, je lui répond que non, celui que j'aime bien c'est lui. Je lui dit que moi j'avais peur qu'il veuille être avec d'autres filles, que je ne savais pas où il en était. Il me dit "en fait, on a passé le festival à se dire pareil chacun dans notre coin"... On en conclut qu'on a un gros problème de communication...
On passe une jolie nuit ensemble, un joli petit déjeuner à beurrer les tartines de l'autre et à rigoler, soulagés je crois...
On s'est dit au revoir très fort, en se promettant de communiquer, et il m'a dit qu'il aimerait venir chez moi en juin, mais qu'il avait des problèmes d'argent.
Résultat, je suis repartie heureuse, et surtout me suis dit qu'au moins, malgré tous ces jeux de pouvoirs, on est arrivé à se dire les choses un peu...

J'aurais pu résumer tout ça en disant qu'on s'est torturé chacun dans notre coin sans jamais arriver à se retrouver, sauf à la fin quand on a lâché.

Aujourd'hui, ça retombe donc petit à petit, le manque de confiance revient au galop, et je ne sais pas comment gérer cet entredeux dont on parlait au début du post...
le tarot et vous Stéphane peuvent-ils m'aider là dessus?
Comment gérer cet entredeux?
:Tar05U: :Tar02U: :Tar15U: :Tar21U: :Tar17U:
:Tspace: :Tar06D: :Tar13D: :Tar14D: :Tar10D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

oh là là... ok.. je suis un peu sous l'émotion... c'est dingue d'être autant émue non?!

Merci beaucoup Stéphane, j'espère énormément de vos conseils....!!! :oops:

F.
famiette26

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor famiette26 » Sun May 15, 2016 12:41 pm

Bonjour Stéphane!
Je sais.. mon dernier post est long comme un roman..
Cependant.. j'essaye encore d'attirer votre attention sur le tirage.. :roll:
J'aimerais beaucoup beaucoup avoir votre avis sur la question.. même si c'est "négatif"..!

Merci beaucoup, pour ce que vous faîtes bénévolement sur ce forum!!
F.
famiette26

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Stéphane e 43 visitantes