Séparation manipulation bonne décision?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Séparation manipulation bonne décision?

Mensagempor minap » Sun Apr 24, 2016 8:58 pm

BBonjour
Après dix ans de vis commune avec mon compagnon, je me suis rendue compte qu'il me manipulais (et encore c'est un euphémisme mais ce n'est que mon avis), et j'ai décidé de notre séparation. Nous avons un fils de 7 ans, et je quitte la maison la semaine prochaine (avec mon fils en garde alternée). Est ce que je prends la bonne décision? C'est peut être une question à laquelle il n'est pas possible d'avoir la réponse...

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10U: :Tar02U: :Tar21U: :Tar12D: :Tar01U: :Tar07U: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar09U: :Tar00U: :Tar05U: :Tar20D:
:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar13D: :Tar11D: :Tar04D: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Est-ce qu'un jour je rencontrerai le véritable amour qui durera?

:Tar05U: :Tar14U: :Tar15U: :Tar19U: :Tar13U: :Tar12U:
:Tar18U: :Tar11D: :Tar04D: :Tar17D: :Tar06D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

J'ai repris le camoin après qques années d'arrêt mais j'ai trop la tête dans le guidon pour interpréter quoi que ce soit).
Merci beaucoup !!
Mina
minap

Registado: Wed Dec 28, 2011 4:09 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Séparation manipulation bonne décision?

Mensagempor minap » Tue Apr 26, 2016 8:28 pm

Bonsoir,

Je repose ma question car peut étre mon tirage était trop complexe. Ai-je pris la bonne décision en quittant celui que je considère comme un pervers narcissique manipulateur ? Même si je pense bien avoir la réponse.

:Tar15U: :Tar19U: :Tspace:
:Tar08D: :Tar12D: :Tar07U:
:TppfFR:
minap

Registado: Wed Dec 28, 2011 4:09 pm
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 28 visitantes