fete de l ecole,

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

fete de l ecole,

Mensagempor naully » Sat Apr 30, 2016 7:59 am

bonjour a tous,
voila aujourd hui la fille de thierry(emma 11ans) a un petite fete a l 'ecole(chants de toutes les classes). au depart je devais y aller, et hier j'ai dit a thierry que je n'irai pas sans lui donner de raison precise,mais je sais qu'il a tres bien compris pourquoi. il devait ramener hier soir une cravate pour la petite et son ex ne lui a jamais repondu au message(je soupconne qu'elle l a fait expres)donc j ai decidé de ne pas aller avec lui pour ne pas etre face a son ex, c'est du stress et des angoisses pour moi, cela ne m interesse pas de la voir.et pour une fois j'ai ete egoiste et fait passer mon bien etre avant tout, je n'ai pas envie d'etre une bete de foire.thierry n'a pas reellement insisté pour que je vienne donc je pense qu il m'a comprise ou alors cela ne le derrangeait absolument pas que ne vienne pas....
tarot,ai je eu la bonne attitude?
merci naully.
:Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar20D: :Tar21U: :Tspace: :Tar05U: :Tar17U:
:Tspace: :Tar11U: :Tar02D: :Tar01U: :Tar12D: :Tar16D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
naully

Registado: Tue May 05, 2009 4:22 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: fete de l ecole,

Mensagempor Stéphane » Sat Apr 30, 2016 11:27 am

Bonjour Naully,

Par définition se respecter (je ne parle pas d'égo ou d'orgueil mais bien "d'alignement bienveillant" ) ne peut être que juste et donc bon.

Et d'ailleurs le Tarot le confirme avec le Pape et l'Etoile, qui peut-être vous feront savoir - peut-être un appel téléphonique de Thierry cet après-midi vous disant que tout va bien et que sa fille a bien réussi son intervention et qu'ilS regrettent que vous ne soyez venue. Rien de grave en sorte, une façon de ne pas monter en épingle ce qui, structurellement (l'ex, qui est la maman etc) est toujours un peu compliqué.
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Stéphane
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Oct 24, 2007 7:52 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: fete de l ecole,

Mensagempor naully » Sat Apr 30, 2016 11:38 am

bonjour stephane,
j'ai effectivement eu un ti sms de thierry,tout va bien,et je sais que lui aussi est mal a l'aise face a la situation....alors plutot que d'y aller et de ne pas forcément avoir le comportement qu il souhaite face a son ex ,j'ai preferé ne pas y aller et je ne regrette pas meme si je sais qu il aime se montrer en ma compagnie,j'aurai pu etre impulsive et le regretter donc voila, pas d'orgueil ou d'ego mal plcé dans ce cas la. merci pour votre interpretation. cela vous derrange de regarder mon autre tirage?
MERCI NAULLY.
naully

Registado: Tue May 05, 2009 4:22 pm
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Stéphane e 29 visitantes