de retour

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

de retour

Mensagempor haribo » Sat Apr 30, 2016 1:36 pm

bonjour
je suis de retour sur le forum après un changement majeure dans ma vie, rencontre d'une nouvelle personne et laisser derrière mois ce passé si encombrant et pénible...
vais je vers une vie commune enfin?
:Tspace: :Tspace: :Tar10U:
:Tar13U: :Tar14U: :Tar19D:
:TppfFR:

merci
haribo

Registado: Tue Mar 15, 2011 6:46 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: de retour

Mensagempor haribo » Sun May 01, 2016 12:24 pm

Bon dimanche à tous
Un pti Up ....
Une histoire passée qui est entrain D être cicatrisée , une roue de la fortune a actionné pour résoudre un probleme liée aux enfants car je n en ai pas Ét C est la dernière limite avant la date de preremption ...
À vous lire
haribo

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor jalna » Sun May 01, 2016 2:21 pm

Bonjour Haribo,

je fais très peu de lecture car j’apprends le tarot depuis de longs mois mais je ne suis pas aussi pointue ni aussi performante qu d'autres sur ce forum.
A votre question

vais je vers une vie commune enfin?

Alors oui, avec la 13 qui démarre votre tirage, ça y est, voilà la fin, réelle ou symbolique, qu’importe ! Elle fut inévitable.
L’âme est passée à un autre niveau car la fin n’est pas la fin, c’est juste un passage. Il était temps de se débarrasser des vestiges du passé. Une fois ce travail effectué il y a un terrain fertile pour faire pousser une autre histoire.
Mais vous en êtes juste a ce stade (peut etre le terme de ce stade, je ne sais pas). Le stade supérieur n'est pas encore atteint mais vous etes sur la bonne voie car Tempérance apaise de cette déchirure vitale par de la douceur, de la sérénité, les énergies changent, se déplacent…

Vous demande si vous allez enfin vers une vie commune mais le soleil est renversé, donc a ce stade, pas encore de vie commune.
La roue du destin va changer la donne certainement mais ce tirage ne montre cette vie commune que vous attendez. Pas encore.

Belle journée

Jalna
jalna

Registado: Thu Sep 30, 2010 3:36 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor haribo » Tue May 03, 2016 12:04 pm

merci pour votre réponse
oui je vais peut être trop vite en besogne, cette relation est recente mais prometteuse, elle change complètement avec tout ce que j'ai connu auparavant , j'ai perdu mon temps alors je souhaite peut être le rattraper comme l'horloge biologique est la....
malheureusement je ne peux pas aller trop vite et je dois laisser les choses se mettre en place naturellement ...
vais je au moins vers la sérénité affective , la stabilité?
:Tar13U: :Tar08U: :Tar14U:
:TppfFR:

merci
haribo

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Alleine » Tue May 03, 2016 1:59 pm

A priori oui?
Aujourd'hui, un regard juste sur toi-même, tu regardes les choses en face, et pour le futur tempérance qui apporte la protection et la sagesse, et laisse le temps s'écouler! En plus un tirage à trois cartes, donc les réponses sont assez claires en toi!
Alleine

Registado: Thu Apr 28, 2016 11:01 am
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Stéphane e 28 visitantes