bien être psychologique

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

bien être psychologique

Mensagempor Lion88 » Sun May 01, 2016 10:02 am

:Tspace: :Tar08U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15U: :Tar04D: :Tar11D: :Tar21U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar19U: :Tar13U: :Tar00D: :Tar20D: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar03D: :Tar07D: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar14D: :Tar17U: :Tspace: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar18U: :Tar06D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Bonjour,
j'ai décidé de faire un tri dans ma famille. Mes soeurs sont sous l'emprise de mes parents et me mettent de côté ainsi que mes enfants. J'ai décidé de mettre un terme à notre relation qui est malsaine puisque je suis la seule à avoir besoin de cette relation et je souffre.
Vais je me sentir mieux une fois les ponts rompus?

Lion
Lion88 “Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible.”
Lion88

Registado: Tue Nov 10, 2009 9:02 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: bien être psychologique

Mensagempor TDM » Sun May 01, 2016 10:30 am

On voit les ponts coupés dans le Pendu. Le fait de trancher les branches de l'arbre...

Au présent, avec la Lune, il y a beaucoup de rancoeur et pour l'instant, ça paraît être la bonne décision.
On garde sa colère comme motif pour tenir la distance.

Mais dans l'avenir, on trouve l'Amoureux à l'envers.
Cela peut indiquer une nouvelle tentative de communication.
On essaye de reconstruire les ponts. Mais ils mènent à nouveau à la zizanie.
La solution, avec la Maison Dieu, est effectivement de se séparer.
Définitivement, et chacun de son côté.
On trouve d'ailleurs la 16 qui solutionne la 6.
Deux opposés puisque la 6 rallie, la 16 sépare.

Alors oui, sans doute que cette décision est la bonne.
Mais elle semble difficile à tenir sur la durée.
Un retour à la communication est à prévoir.
Mais ce sera reculer pour mieux sauter.

Courage, ce n'est pas évident de s'émanciper de personnes qui ne nous sont pas positives.
Et a fortiori, encore plus quand ces gens sont de notre famille :/
TDM

Registado: Thu Apr 28, 2016 2:06 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: bien être psychologique

Mensagempor Lion88 » Sun May 01, 2016 1:33 pm

Ma mère a toujours divisé pour mieux régner. Mes soeurs ont été de bonnes disciples et ne m'ont plus regardé durant des années. Ma mère a été très incorrecte avec ma cadette qui est revenue vers moi dès qu elle n'a plus parlé à ma mère. Mon aînée ne me parlait toujours pas et me privait de ses enfants. L'année dernière j'ai écrit à mon aînée qui m'a demandé pour me voir. Nous avons discuté et nous sommes revues les 3 soeurs. Tout ça dans le dos de ma mère. Tout se passait bien. On se revoyait depuis quelques mois. Nous nous sommes retrouvées dans un endroit où ma mère était et elle a vu que nous nous entendions à nouveau. Il n'a pas fallu une semaine pour qu'elle divise à nouveau. Ma cadette lui reparle et a pardonné sa méchanceté . Mon aînée me parle toujours mais me met à l'écart de tout. Je souffre. J'ai le rôle de la mauvaise alors que je suis la plus juste.
C'est vrai c'est difficile à prendre comme décision mais j'en ai besoin pour continuer.
Lion88 “Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible.”
Lion88

Registado: Tue Nov 10, 2009 9:02 am
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Stéphane e 28 visitantes