Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
Ne vous a-t-il pas contacté récemment là ces jours-ci - hier, aujourd'hui ? N'est-il pas occupé sur un autre site sur lequel il y a des problèmes d'organisation et de rentabilité ? Semblerait que vous aimiez ce que vous faites mais que le salaire n'est pas à la hauteur de vos espérances et de vos actions... Est-ce que c'est bien de cela dont vous voulez lui parler ? Auriez-vous fait courir le bruit de votre départ éventuel - ou le craindrait-il ?
Avec mes salutations amicales, Stéphane ======= Les questions éludées vous attendent toujours quelque part... (Yvon Rivard)
Bonsoir, J'ai eu la réponse de sa visite par mail le 9 mai vers 20h. Il était sans doute sur un autre site mais je ne sais pas ce qu'il y faisait. Oui j'aime ce que je fais. Mais je commence à fatiguer....Et j'ai songé à m'en aller. Il vient juste voir si je travaille "bien" et discuter avec moi. J'attends sa visite depuis un certain temps et je commençais à désespérer. Depuis que je connais la date de sa venue, j'angoisse. Est ce que cette rencontre va bien se passer?