jalna...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

jalna...

Mensagempor victoire » Mon May 16, 2016 3:46 pm

bonjour,

votre interprétation de mon tirage m'intereresserait, franck s'y est penché déjà mais avant de réagir, votre regard svp?


stressée pour beaucoup de raisons, le tarot peut il me dire si je vais réussir à sortir la tête hors de l'eau dans les mois qui arrivent ?

TAROT, vais je me 'retrouver" ?

:Tar12U: :Tar02U: :Tar05U: :Tar17U:
:TppfFR:

merci
victoire
 
Mensagens: 207
Registado: Sat Aug 18, 2012 3:13 pm
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 30 visitantes