LA SEREINITE VA-T-ELLE ETRE RETROUVEE ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

LA SEREINITE VA-T-ELLE ETRE RETROUVEE ?

Mensagempor pastel » Tue May 24, 2016 6:23 am

Bonjour à vous qui passez par là ,

Mon fils vient d'acheter son premier appartement. Avec son père ils ont fait de gros travaux d'améliorations. Après quelques mois, nous nous rendons compte que les charges explosent et que certains copropriétaires ont des passe droit (utilisation de l'eau communes à des fins personnels : lavage des automobiles plusieurs fois par semaine, déclarations régulières aux assurances copropriété, ce qui fait que plus aucune assurance ne veut nous assurer et nous avons une énorme surprime que la compagnie actuelle avec le risque d'être résiliés ....)
Le robinet en question a été condamné par le conseil syndical. Les opposants ont demandés et obtenu la tenue d'une Assemblée générale pour la réouverture de ce robinet.
Je demande au tarot : allons nous trouver un terrain d'entente pour faire des économies dans cette copropriété et les opposants vont-ils finalement se calmer ?

:Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar17D: :Tar02U: :Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar07U: :Tar21D: :Tar13U: :Tar03U: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Ou cela deviendra-t-il une escalade après cette réunion et faudra-t-il envisager de vendre ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar05U: :Tar15U: :Tar01U: :Tar06U: :Tar18D: :Tar04U: :Tar08U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar03D: :Tar14D: :Tar17D: :Tar00D: :Tar02U: :Tar16D: :Tar13D: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci de tout coeur de vos éclairage.Bonne journée
pastel

Registado: Sun Jan 22, 2012 9:13 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: LA SEREINITE VA-T-ELLE ETRE RETROUVEE ?

Mensagempor pastel » Thu May 26, 2016 2:45 pm

BONJOUR,

Je tente une petite remontée, au cas ou quelqu'un serait inspiré par mes tirages. merci d'avance.
pastel

Registado: Sun Jan 22, 2012 9:13 pm
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Bing [Bot], Stéphane e 131 visitantes