envie d'étriper

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

envie d'étriper

Mensagempor Chantelune » Fri Jun 03, 2016 11:25 am

Bonjour, ma belle-famille m'ignore, je me suis fait une raison et j''ai fait une croix sur eux. Cependant je suis ulcérée à l'idée que ma fille puisse passer du temps (beaucoup de temps) chez des personnes qui me méprisent ainsi (même si je ne peux pas non plus interdire à ma fille de les voir car c'est quand même sa famille), mon Mari va t-il comprendre cela ?

:Tar05U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar03D: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar14U: :Tar02U: :Tar10U: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Est-ce que ma belle-famille est bonne pour ma fille ?
:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar21U:
:Tar03U: :Tar04U: :Tar02D: :Tar06D:
:TppfFR:
Chantelune

Registado: Tue Aug 24, 2010 1:11 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: envie d'étriper

Mensagempor Idiot du village » Tue Jun 07, 2016 7:44 am

Bonjour Chantelune,

En fait les tarots répondent à vos questions en vous disant que la situation familiale est lourde de contraintes et obligations, et que même si elle ne vous donne pas satisfaction , elle a toujours été acceptée et est acceptée. Votre mari devrait imposer sa volonté avec plus de fermeté mais il ne le fera pas. Se sent il capable d'assumer le rôle de chef de famille ? Aurait il pu parler à ses parents de ses doutes à pouvoir le faire ?

Tout cela est inscrit dans le déroulement logique des événements en cours, depuis un certain temps déjà et il l'a toujours accepté ainsi avec discipline et rigueur.

Soyez peut être moins pointilleuse et intransigeante à l'égard de votre belle-famille, parce que les tarots semblent dire que le problème vient de votre couple à vous.

Un renouveau et un changement pourrait favoriser le rassemblement de votre famille et son expansion, si vous trouvez le soutien d'une personne responsable et moralement irréprochable, qui puisse faire une médiation entre les deux familles et surtout vous aider à votre niveau (mari et femme) , parce que c'est comme si votre entourage doutait de votre possibilité à tous les deux à être dans la situation de chef de famille , et qu'elle évolue et profite de cette situation pour l'assumer à votre place.
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village

Registado: Fri Apr 06, 2012 9:23 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Chantelune » Tue Jun 07, 2016 9:19 am

Bonjour Idiot du Village, c'est un plaisir de te revoir parmi nous !
Pour te répondre franchement j'ai fait une croix sur ma belle-famille et je ne souhaite plus avoir de contact avec eux, je ne ferai donc appel à personne pour me réconcilier ... pour moi c'est fini et je ne reviendrai pas en arrière.
En revanche je souhaiterai juste que mon Mari comprenne qu'il m'est difficile de laisser notre fille passer autant de temps chez eux ... je les déteste et je leur en veut de beaucoup de chose même si il est clair que mon Mari a une grande responsabilité dans cette affaire
Chantelune

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Idiot du village » Tue Jun 07, 2016 9:24 am

plaisir partagé alors ..

Je ne pensais pas vraiment à une médiation entre vous et eux , mais plus à une médiation entre vous et votre mari et entre votre mari et eux ..

Je pense que les parents de votre mari doutent de ses capacités d'être le chef de famille et que c'est pour cette raison qu'ils gardent la main mise sur vos enfants ..
Idiot du village

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Chantelune » Tue Jun 07, 2016 9:34 am

Idiot du village Escreveu:plaisir partagé alors ..

Je ne pensais pas vraiment à une médiation entre vous et eux , mais plus à une médiation entre vous et votre mari et entre votre mari et eux ..

Je pense que les parents de votre mari doutent de ses capacités d'être le chef de famille et que c'est pour cette raison qu'ils gardent la main mise sur vos enfants ..

Nous avons vu une thérapeute avec mon Mari, ce qui nous a permis de renouer le dialogue ... pour le moment ... mais suite à des soucis de santé de mon Mari on ne peut plus aller la voir avant plusieurs semaines ...
Il faudrait que mon Mari s'affirme en effet ... mais je ne suis pas sûre qu'il sache comment s'y prendre ...

Est-ce qu'il va s'affirmer davantage auprès de ses parents ?
:Tar16U: :Tar06U: :Tar14U:
:TppfFR:
Chantelune

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Idiot du village » Tue Jun 07, 2016 12:34 pm

Tout de suite là les cartes sont positives... Ce qui veut bien dire que c'est la bonne direction à prendre.

En fait pour être clair, je dirais qu'en apprenant à être père ( et non fils de son père...) votre mari aurait tout à gagner !

Ce que disent les tarots là , c'est ... s'imposer dans sa maison familiale, sa famille (lui, vous et vos enfants), dans sa relation de couple et père, dans ses sentiments

s'imposer et s'apaiser dans sa modération, dans ses flux de pensées, dans sa médiation avec ses parents et vous, dans son rôle de protecteur, pour créer une relation forte et solide en se donnant les moyens d'arriver à celle-ci. (c'est ce que dit tempérance).

Alors on arrive (avec la pyramide) au mât (22) qui se confronte au jugement (20) et qui fait un choix qui correspond aux voeux de ses proches en affirmant ses choix, en trouvant les mots pour les faire accepter et au final (22 + 20 = 6) le médiateur qui fait un choix qui correspond au bien de tous ses proches en affirmant ses choix, en révélant ses sentiments et en s'assumant en tant qu'homme adulte.
Idiot du village

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Chantelune » Tue Jun 07, 2016 12:37 pm

merci beaucoup !
Chantelune

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Idiot du village » Tue Jun 07, 2016 1:08 pm

Il serait intéressant de savoir de quel organe souffre votre mari, pour voir le croisement biologique avec celui ci .. je suis sûr que l'on ne serait pas surpris et que cela coïnciderait. ;)

Mais bon .. je sais que c'est interdit ma foi
Idiot du village

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Chantelune » Tue Jun 07, 2016 2:10 pm

Mon Mari souffre des yeux
Mais j'ignore qui lui en a fait voir de toutes les couleurs pour qu’il perde (momentanément) une partie de sa capacité visuelle ... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
A moins qu'il refuse tout simplement de voir la réalité en face :lol:
Chantelune

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Stéphane e 115 visitantes