Que vais je devenir

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Que vais je devenir

Mensagempor lolopenne » Sun Jun 05, 2016 4:51 pm

Bonjour tout le monde,
J'ai 41 ans, je suis séparé de ma compagne depuis 9 mois maintenant, presque 10, et je ne sais vraiment pas ce que va devenir ma vie sentimentale... j'ai l'impression que plus rien ne me satisfais ou me rend heureux... et avec ce temps de solitude, j'ai compris que je ne peut pas être heureux sans être dans une relation stable. J'ai besoin de partager les choses avec quelqu'un que j'aime pour me sentir bien. Ma question est la suivante :
Vais je avoir une relation sentimentale stable avec quelqu'un dans un avenir proche ?
:Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar04U: :Tar20U:
:TppfFR:
lolopenne

Registado: Sun Jun 05, 2016 4:29 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Que vais je devenir

Mensagempor Idiot du village » Tue Jun 07, 2016 12:44 pm

lolopenne Escreveu:Bonjour tout le monde,
J'ai 41 ans, je suis séparé de ma compagne depuis 9 mois maintenant, presque 10, et je ne sais vraiment pas ce que va devenir ma vie sentimentale... j'ai l'impression que plus rien ne me satisfais ou me rend heureux... et avec ce temps de solitude, j'ai compris que je ne peut pas être heureux sans être dans une relation stable. J'ai besoin de partager les choses avec quelqu'un que j'aime pour me sentir bien. Ma question est la suivante :
Vais je avoir une relation sentimentale stable avec quelqu'un dans un avenir proche ?
:Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar04U: :Tar20U:
:TppfFR:

Bonjour,

Alors déjà soyez rassuré ce jugement au futur est bien le signe d'un renouveau , d'un éveil à de nouvelles idées mais aussi d'une prise de conscience nécessaire et d'une guérison que l'on souhaite.

Comme vous le montre les tarots qui vous représente en Empereur, vous ne cherchez pas vraiment les rencontres, vous ne les provoquez pas, peut être parce que vous êtes encore consciemment ou inconsciemment, coincé dans votre relation passée.

Les tarots vous conseillent une discipline pour ne plus continuer à vous laisser emporter par les courants sans pouvoir résister ni savoir où vous en êtes. Une attitude compréhensive et souple n'est pas incompatible avec une certaine rigueur.

L'amour ne vous arrivera pas sur un plateau, il faut être ouvert à ce qu'il arrive et disponible et prêt à le provoquer et le recevoir.. ou alors espérez vous encore un possible retour de votre ex et une renaissance de votre couple..

Le jugement peut également symboliser la renaissance d'un couple éteint.. à vous de savoir quel message ce jugement vous donne... espérance d'une renaissance d'un couple passé, ou d'une renaissance à un nouvel amour !
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village

Registado: Fri Apr 06, 2012 9:23 am
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Stéphane e 123 visitantes