pour IDV SVP

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

pour IDV SVP

Mensagempor evidemment » Tue Jun 07, 2016 9:35 am

bonjour,

Je me remets en question profondémment : je frappe à des portes thérapeutes...
Grâce à mes actions, vais je réussir à me sentir mieux au fur et à mesure des mois svp ?

:Tar06U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar08D: :Tar03D: :Tar16U:
:TppfFR:

merci par avance
evidemment

Registado: Thu Oct 03, 2013 5:59 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: pour IDV SVP

Mensagempor Idiot du village » Tue Jun 07, 2016 12:21 pm

Bonjour évidemment,

J'ai envie de dire que vous êtes votre propre guérisseur dans cette histoire.

Je peux me tromper, mais je vois un caractère trop accommodant, une faculté d'adaptation aux circonstances et aux relations les plus dures mais au détriment de votre propre équilibre. Vous avez une auto-discipline naturelle mais qui vous nuit.

Il vous faut retrouver votre énergie active et votre tonus vital, vous régénérer, vous retrouver.

Il vous faut faire des choix judicieux et sérieux en ce qui concerne votre santé, prendre de sages décisions et vous avez les ressources nécessaires à vous régénérer, en vous. Il vous faut faire peau neuve.

Perfectionnisme, sévérité envers vous même, tendance à vouloir l'absolu, refus de négocier, absence de conciliation, entêtement, éducation trop stricte ... tout ça vous bloque.

Paroles blessantes, dialogue de sourds, idées reçues, manque de créativité, expression conformiste, abus de pouvoir, intellectualisme ... tout ça vous mine.

Changement des idées reçues, transformation de vos pensées, ouverture d'esprit, apprendre à dire "non", à vous imposer, à imposer votre intelligence.. tout ça va vous élever et vous apporter la guérison spirituelle que vous cherchez.
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village

Registado: Fri Apr 06, 2012 9:23 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor evidemment » Tue Jun 07, 2016 1:10 pm

Idiot du village Escreveu:J'ai envie de dire que vous êtes votre propre guérisseur dans cette histoire.

merci!
vos écrits me touchent bien sur et sont justes! votre 1ère phrase me donne plus de foi en l'avenir et j'en ai conscience : j'ai aussi besoin d'aide , je sais demander depuis peu.

Idiot du village Escreveu:Je peux me tromper, mais je vois un caractère trop accommodant, une faculté d'adaptation aux circonstances et aux relations les plus dure s mais au détriment de votre propre équilibre. Vous avez une auto-discipline naturelle mais qui vous nuit.

non, non vous ne vous êtes pas trompé :Je me suis souvent adaptée à mon environnement, aux aléas....pour trouver l'harmonie mais je me déconnectée de moi, perte d'équilibre ...
oui , trop de perfectionnisme...trop de paroles blessantes 'je suis très sensible"....votre énumération me concerne.
le tarot m'encourage à plus d'ouverture, à m'imposer....
Idiot du village Escreveu:tout ça va vous élever et vous apporter la guérison spirituelle que vous cherchez.
, je suis en quête de celle ci aussi !

Idiot du village Escreveu:Il vous faut faire des choix judicieux et sérieux en ce qui concerne votre santé, prendre de sages décisions et vous avez les ressources nécessaires à vous régénérer, en vous. Il vous faut faire peau neuve.

une hygiène de vie (bonne nourriture, bon sommei...) est la base actuelle, je suis en chemin mais parfois il faut plus !

je demande au tarot son aide ...et le votre si vous acceptez de l'interpréter :
que me conseilles "tu "pour me régénérer physiquement et faire peau neuve ?
:Tar18U: :Tar03U: :Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar09D: :Tar02U: :Tar19U: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Avec plaisir pour vous relire, si vous le pouvez : merci
evidemment

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Idiot du village » Tue Jun 07, 2016 1:28 pm

evidemment Escreveu:
Idiot du village Escreveu:J'ai envie de dire que vous êtes votre propre guérisseur dans cette histoire.

merci!
vos écrits me touchent bien sur et sont justes! votre 1ère phrase me donne plus de foi en l'avenir et j'en ai conscience : j'ai aussi besoin d'aide , je sais demander depuis peu.

Idiot du village Escreveu:Je peux me tromper, mais je vois un caractère trop accommodant, une faculté d'adaptation aux circonstances et aux relations les plus dure s mais au détriment de votre propre équilibre. Vous avez une auto-discipline naturelle mais qui vous nuit.

non, non vous ne vous êtes pas trompé :Je me suis souvent adaptée à mon environnement, aux aléas....pour trouver l'harmonie mais je me déconnectée de moi, perte d'équilibre ...
oui , trop de perfectionnisme...trop de paroles blessantes 'je suis très sensible"....votre énumération me concerne.
le tarot m'encourage à plus d'ouverture, à m'imposer....
Idiot du village Escreveu:tout ça va vous élever et vous apporter la guérison spirituelle que vous cherchez.
, je suis en quête de celle ci aussi !

Idiot du village Escreveu:Il vous faut faire des choix judicieux et sérieux en ce qui concerne votre santé, prendre de sages décisions et vous avez les ressources nécessaires à vous régénérer, en vous. Il vous faut faire peau neuve.

une hygiène de vie (bonne nourriture, bon sommei...) est la base actuelle, je suis en chemin mais parfois il faut plus !

je demande au tarot son aide ...et le votre si vous acceptez de l'interpréter :
que me conseilles "tu "pour me régénérer physiquement et faire peau neuve ?
:Tar18U: :Tar03U: :Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar09D: :Tar02U: :Tar19U: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Avec plaisir pour vous relire, si vous le pouvez : merci

Je cite pour avoir le tirage sous les yeux...

Cette prise de conscience déjà est salutaire pour vous.. On sent que vous ne voulez pas rester bras ballants, mais que vous sentez qu'il est plus que temps pour vous, d'agir.. Le plus gros est donc fait : La décision est prise.

Déjà cette décision devrait vous redonner confiance en vous et surtout confiance en vos possibilités et vous permettre de bien maîtriser vos problèmes et surmonter vos difficultés.

Les meilleures ressources sont toujours intérieures.

Ce jugement envers exprime une culpabilité ou quelque chose que vous auriez pu vivre comme tel dans votre passé familial ? un repli sur vous même ou une crainte d'avancer qui s'en serait suivie. Et pour moi, c'est là que les compromis ont commencé. Vous vous êtes adaptée aux circonstances en vous abandonnant au cours normal des choses. C'est comme si vous aviez baissé les bras.

Pour faire peau neuve les tarots vous disent de bénéficier de votre vitalité rayonnante et souple et de faire les choix opportuns pour vous et non pour les vôtres, de ne plus vous adapter aux circonstances, mais d'adapter les circonstances à ce que vous voulez vous.

Vous devez faire des choix opportuns et judicieux et qui vous autorisent à trouver le meilleur accord possible pour ça en reprenant les rênes de votre vie.

La tempérance c'est la modération , c'est votre médecin personnel, elle vous dit de tempérer, de réunir votre pensée avec vos actes.. la tempérance guérit et soigne...
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village

Registado: Fri Apr 06, 2012 9:23 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor evidemment » Tue Jun 07, 2016 1:56 pm

MERCI de nouveau.

Idiot du village Escreveu:La décision est prise.

oui !!, et oui , cela commence à me redonner confiance, tranquillement

Idiot du village Escreveu:Les meilleures ressources sont toujours intérieures.

je partage pleinement...elles m'avaient quittées ces derniers temps

Idiot du village Escreveu:Pour faire peau neuve les tarots vous disent de bénéficier de votre vitalité rayonnante et souple et de faire les choix opportuns pour vous et non pour les vôtres, de ne plus vous adapter aux circonstances, mais d'adapter les circonstances à ce que vous voulez vous. Vous devez faire des choix opportuns et judicieux et qui vous autorisent à trouver le meilleur accord possible pour ça en reprenant les rênes de votre vie.

C'est très encourageant et vos propos me parlent car il est grand temps de décider de ce que je veux faire de ma vie et d^'etre actrice de ma vie pour ne plus m'asphyxier..

Idiot du village Escreveu:La tempérance c'est la modération , c'est votre médecin personnel, elle vous dit de tempérer, de réunir votre pensée avec vos actes.. la tempérance guérit et soigne...

Cette conclusion rejoint votre introduction du 1er message : je peux m'autoguérir !!

Merci d'être revenu sur ce site nous aider .

,
evidemment

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Stéphane e 123 visitantes