Colina,
Quand je te lis, tu me sembles prête à faire demi tour sur cette relation parce que je lis dans tes cartes que quelque chose n'est pas clair et que je doute sur le devenir de cette rencontre.
Prends ce forum comme un lieu où on joue au jeu des devinettes. Ce n'est pas sur un forum que nous pouvons échanger réellement autour d'une lecture de Tarot. Ici on y va à l'aveuglette. En face à face, il est clair que j'aurais creusé autour de cet amoureux envers /diable et de ce Pape qui m'interpelle. Tu comprends que par écran interposé, nous ne pouvons pas tout creuser, émettre toutes les hypothèses que présentent les cartes et que tu aurais confirmées ou non. Le forum ne s'y prête pas parce qu'il faut écrire (c'est trop long et fastidieux) et que nous ne pouvons pas tout déballer sur un espace public.
Demain je passe mon après midi avec des tarologues Camoin. Nous sommes 7 à lire les tirages que nous nous posons entre nous sur des questions perso. Je peux te dire que toutes les cartes sont analysées et décortiquées en fonction des combinaisons. Un tirage nous prend beaucoup de temps et pourtant nous sommes dans l'échange verbal, donc rapide! .Et en plus nous sommes 7 , autant te dire que ça fuse de tous les côtés
Et surtout nous nous faisons des retours lors des prochaines séances avec des surprises quelque fois...Alors prend du recul et si tu étais confiante, reste confiante. Je t'ai livré une impression que me font tes tirages. Pour te livrer une certitude toute relative, j'aurais eu besoin d'affiner ma lecture dans l'échange.