Reussir

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Reussir

Mensagempor Evanuccia » Sat Jun 11, 2016 12:53 pm

Bonjour je suis en pleine remise en question ça s' installe vraiment cette fois et j' en suis sûre. J' ai confiance en moi sur cette décision de faire pour moi pour mon entourage aussi ce grand changement en profondeur.
J' ai des angoisses elles vont puis disparaissent. J' ai juste peur au niveau de mes finances j' ai besoin de la réussite dans mon boulot pour avancer sereinement dans ce nouveau chemin.
Question
Mon activité professionnelle sera t' elle fructueuse?
:Tar13U: :Tar01U: :Tar16U:
:TppfFR:

Merci
Evanuccia

Registado: Sat Mar 19, 2016 9:29 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Reussir

Mensagempor Cartevitale » Sat Jun 11, 2016 3:39 pm

Bonjour Evanuccia/Pelagia,

Ton tirage présente 3 cartes à l'endroit, pas de raison que la réussite ne soit pas au RDV.

La lame XIII te représente dans ton envie de changement en profondeur, l'envie c'est primordial pour amorcer le changement qui s'annonce en Bateleur.

Le Bateleur représente ta nouvelle activité pro, qui n'est pas tout à fait une nouveauté pour toi. Par le passé, tu avais souhaité arrêté ta collaboration avec l'agence immobilière qui t'employait. Les conditions de travail ne te convenaient plus il me semble. Ici le Bateleur regarde la 13 : es tu dans cette même agence?

La 16 c'est un bâtiment entouré de deniers. On peut considérer qu'elle représente ton agence immobilière.

Si mes souvenirs sont bons, tu étais rémunérée au pourcentage de tes ventes. C'est toujours le cas? Dans l'affirmative, les cartes ici pourraient te dire que ta réussite va dépendre de l'énergie que tu vas mettre dans ton boulot, cette énergie étant en lame XIII, cela va te demander un gros effort, il va falloir travailler d'arrache-pied, en XIII la faux coupe les pieds.

Donc ta réussite financière ne dépend que de toi et de ton labeur. La peur que tu cites peut être un élément moteur si tu l'utilises pour te dépasser afin d'assurer ta "survie" financière
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

Registado: Sat Dec 06, 2008 1:24 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Evanuccia » Sun Jun 12, 2016 5:54 pm

Bonsoir cartevitale oui je suis devenue Evanuccia, je n' ai pas changé d' agence, j' ai clarifié ma vie et j' ai choisi d'y rester en travaillant avec méthode et énergie. Je réfléchis beaucoup beaucoup, je sens que oui il va falloir que je travaille beaucoup enfin surtout avec la bonne concentration la bonne tension. Pour cela je dois évacuer la peur qui me bloque encore.

Comment entrer dans ma peur et trouver l'issue?
:Tspace: :Tspace: :Tar15U:
:Tar18U: :Tar01U: :Tar10D:
Merci de ton aide.
Evanuccia

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Cartevitale » Sun Jun 12, 2016 6:56 pm

La peur au niveau de tes finances, c'est quelque chose que tu as déjà connu non?
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Evanuccia » Sun Jun 12, 2016 7:38 pm

En fait j' ai tjrs connu des finances justes et très limitées mais ça ne me dérangeait pas ça ne m' angoissait pas. Je me disais que je m' en sortirai et à chaque fois ça à marché. Je me le dis encore mais maintenant je ne veux plus galérer je veux la prospérité Sauf que étant donné que je ne l' ai jamais eue maintenant que je la veux consciemment je crois que je ne l' aurais jamais puisque j' ai compris qu' avant ça ne m' angoissait pas parce que je n' étais pas consciente donc comme je suis consciente maintenant c' est juste ça qui change la vision je suis consciente et donc oui c' est angoissant de ne pas réussir ... enfin voilà où j' en suis . Je pédale dans la choucroute.merci de m' aider....
Tarot comment changer ma vision?
:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar13U: :Tar20U:
:Tar19U: :Tar14U: :Tar05D: :Tar21D: :Tar02U:

Merci
Evanuccia

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Cartevitale » Sun Jun 12, 2016 9:05 pm

Déjà arrête de faire des tirages de Tarot à chaque fois que tu as une angoisse ou un problème. Tu sais extraire la réponse du Tarot? Non ! Alors inutile d'en faire à tout bout de champ. La réponse il faut aussi la chercher à l'intérieur de toi et arrêter d'attendre une aide extérieure à chaque fois que quelque chose ne tourne pas rond. Tu deviendras moins dépendante des autres. Sinon tu demeures dans l'angoisse.

Tu parles d'avoir peur de ne jamais connaître la prospérité parce que tu la veux consciemment. Je te dirais à contrario que ce n'est pas parce qu'on ignore un problème que le problème n'existe pas. Te confronter au problème c'est t'amener à le résoudre.

Tu dis que tu vas travailler avec méthode et énergie. Ton tirage pro montre que rien ne bloque. Applique tes principes , méthode et énergie. Je pense que tu as mis au point un plan d'attaque, une organisation? Cela pourrait être un bon début pour débloquer ta peur. La roue envers ne demande qu'à tourner pour peu que tu fonctionnes avec une bonne organisation.

Le Diable en affaire c'est plutôt la carte qu'on souhaite tous tirer : contrat, argent, bonnes affaires etc etc etc Il a du bagout, c'est un baratineur qui arrive à ses fins, un négociateur. Tu as quelqu'un à l'agence qui correspond à ce profil?
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Evanuccia » Thu Jun 16, 2016 9:58 am

Merci beaucoup pour tout ça, j' avais besoin que quelqu'un me le dise.
Je dois vraiment travailler sans relâche la confiance en moi.
A l' agence Oui il y a une femme avec qui je m' entends bien qui vend bien.
Evanuccia

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Bing [Bot], Stéphane e 134 visitantes