logement

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

logement

Mensagempor snurok » Sun Jun 12, 2016 10:51 am

Vais-je trouver a me loger rapidemment ?

:Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar14U: :Tar18U: :Tar04U:
:Tspace: :TppfFR:
snurok

Registado: Mon Jul 20, 2009 8:05 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: logement

Mensagempor LAVENIR » Thu Jun 16, 2016 6:50 pm

Bonsoir,

Le Jugement/20 renversée sur la carte du passé, signifie que vous n’avez pas eu de nouvel, d’appel , de proposition par rapport à un nouveau logement.
Tempérance/14 soigne la carte qu’elle regarde, c'est-à-dire par les démarches effectuées (la communication, les recherches et les échanges téléphoniques)
De plus L’Amoureux/6 en solution au Jugement/20, confirme bien des rendez-vous par rapport à des logements.

La Lune/18, précise que vous êtes sur la bon chemin au niveau des démarches pour le déménagement, malgré votre découragement. (La Lune/18 = on passe d’un bâtiment à l’autre).

L’Empereur/4, il concrétise ce qu’il regarde. L’Empereur/4 regarde La Lune/18.
Il concrétise donc le changement de logement, vous allez donc pouvoir vous stabilisez.
Salutations
LAVENIR

Registado: Tue Nov 06, 2012 9:17 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor ANNA » Fri Jun 17, 2016 5:42 pm

Bonjour snurok,

serait un bon choix pour toi en ce moment, aller chez ta mère?
ANNA
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor snurok » Fri Jun 17, 2016 6:01 pm

haha, bien vu Anna! J'y suis deja (car j'etais en "transit") et maintenant que la situation un peu plus stable, il va falloir que je trouve a me loger sur un marche plutôt serre.

Ce qui me retiens un peu, c'est la disponibilite des biens sur le marche (tres cher et pas grand choix), et aussi le fait que je ne sais pas trop si c'est ou je suis actuellement que j'ai envie de m'installer.

Autre question. vais-je m'installer dans la region ou je suis actuellement, ou repartir vers d'autres horizons: (dans un sens, ca m'embete de rester la, je ne me sens pas super a l'aise...)

:Tspace: :Tar00U: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16U: :Tar03D: :Tar14U: :Tar09U: :Tar12U: :Tar17U:
:Tspace: :Tar08U: :Tar07D: :Tar10D: :Tar13U: :Tar15D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Tu vois ce drole de tirage...

Qu'en penses-tu ?
snurok

Registado: Mon Jul 20, 2009 8:05 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor ANNA » Fri Jun 17, 2016 6:08 pm

Il y a une intention claire de comencer unenouvelle vie, mais le tirage n' invite pas trop au mouvement. Plutôt rester là où tu est pour le moment, c' est la solution que montre le tarot vu ce PENDU et LE TOILLE en solution, qui se sent bien dans son lieu.
ANNA
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Stéphane e 115 visitantes