vente maison

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

vente maison

Mensagempor nouvellevie » Thu Jun 16, 2016 6:07 pm

Bonsoir,
J'ai besoin de votre aide. J'ai mis ma maison en vente et j'ai reçu une promesse d'achat orale. La vente va-t'-elle se concrétiser ?

:Tar11U: :Tar21U: :Tar04U: :Tar13U: :Tar05U: :Tar14U: :Tspace:
:Tspace: :Tar16D: :Tar09D: :Tar10D: :Tar17D: :Tar03D: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

J'ai également trouvé un appartement à acheter qui me plaît beaucoup mais un petit quelque chose me gêne et je ne sais pas vraiment quoi. Peut-être est-ce tout simplement un peu d'angoisse car ça fait très longtemps que je vis au même endroit!

:Tar10U: :Tar02U: :Tar09U: :Tspace:
:Tspace: :Tar15D: :Tar01D: :Tar14U:
:Tspace: :TppfFR:

Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance pour vos réponses, j'ai vraiment besoin de savoir où je vais...
nouvellevie

Registado: Sat Apr 02, 2016 10:36 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: vente maison

Mensagempor nouvellevie » Fri Jun 17, 2016 6:15 pm

Bonjour,
oooh, personne pour me répondre! Pour la vente de la maison, j'ai eu des nouvelles positives aujourd'hui mais pour l'achat de l'appartement, je ne suis pas tout à fait sure. L'emplacement et le cadre me plaisent beaucoup mais quelque chose me gêne et je ne sais pas quoi...est-ce que vous pensez que c'est un appartement pour moi ?

:Tar00U: :Tar21U: :Tar13U: :Tar15U: :Tar17U: :Tar09U: :Tar19U:
:Tar16D: :Tar11D: :Tar02D: :Tar07D: :Tar01D: :Tar04D: :Tar12D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Si quelqu'un pouvait m'aider...merci d'avance.
nouvellevie

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor ANNA » Fri Jun 17, 2016 6:24 pm

Bonjoue nouvellevie,

Le plus significatif des tirages est la repetition de la carte de L' ange de la TEMPERANCE, que indique qu' il faut avoir de la patience nouvellevie, pour comencer precisement une "nouvelle vie". :wink:
À la question de si cet apartament est pour toi, on ne dirait pas, avec la carte de LA MAISON DIEU à l' envers et LE PENDU à la fin de ton tirage.
ANNA
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor nouvellevie » Sat Jun 18, 2016 3:09 am

Merci beaucoup pour ton retour Anna.
Il y a une chose avec ce nouvel appartement, il est conçu en 2 parties distinctes et le propriétaire actuel souhaite vendre la totalité mais conserver l'une des parties jusqu'à la fin de l'année en payant un loyer. Il y travaille et il ne sera là que la journée mais ça m'embete un peu malgré que l'appartement me plaise beaucoup, je ne me sentirai pas vraiment chez moi!
nouvellevie

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Stéphane e 146 visitantes