plus envie du tout d'y aller

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

plus envie du tout d'y aller

Mensagempor christine7 » Sat Jun 18, 2016 11:00 am

Bonjour à tous,

je me suis inscrite un peu de façon impulsive à un voyage organisée par une amie....mais je me rends compte que j'avais oublié que c'est avant tout un sejour organisé sur le travail sur soi, bref comme un groupe therapeutique....j'en ai tellement fait de ce genre de trucs que ça me gave d'avance , plus envie de ça et je me demande si je n'ai pas fait une belle erreur (en plus, ça n'a jamais eu d'efficacité dans ma vie). Cerise sur le gateau, on va etre obligé de manger sans gluten et on ne pourra pas boire d'alcool !! :shock: :mrgreen: tout sauf des vacances, quoi...
je trouvais que c'etait vraiment sympa de decouvrir une region que je ne connaissais pas mais quand j ai decouvert le contexte general, je me suis dit que je n'allais vraiment pas m'y epanouir et m'amuser...bon, evidemment, ya le pognon que je risque de perdre mais je dois dire que je m'en fous un peu...

mon âme, que me conseilles-tu par rapport à ce voyage quitte à rester chez moi ?
:Tar20U: :Tar13U: :Tar04U:
:Tar15D: :Tar01U: :Tar07D: :Tar12U:
:Tspace: :TppfFR:

mon ame, est ce un bon choix de ne pas participer à ce voyage en italie ?
:Tar19U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar21D: :Tar06U: :Tar00U: :Tar16U:

merci d'avance à qui ça parlera...
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Mar 20, 2013 10:16 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: plus envie du tout d'y aller

Mensagempor christine7 » Sat Jun 18, 2016 11:13 am

Je complete :

est ce un bon choix pour moi d y aller à ce voyage ?
:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar04U:
:Tar20U: :Tar13U: :Tar17D: :Tar18D:
:Tar16D: :Tar07D: :Tar10U: :Tspace:
:TppfFR:

est ce un meilleur choix de rester chez moi ?
:Tar11U: :Tar01U: :Tar09U: :Tar02U:
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor christine7 » Sat Jun 18, 2016 11:19 am

christine7 Escreveu:
mon âme, que me conseilles-tu par rapport à ce voyage quitte à rester chez moi ?

je m'aperçois qu il y a un rajout par erreur dans la formulation de la question du 1er tirage : "quitte à rester chez moi " faisait partie de la question de mon 2eme tirage...
ça devait etre :
christine7 Escreveu:mon ame, est ce un bon choix de ne pas participer à ce voyage en italie ?
quitte à rester chez moi

quel mic mac :mrgreen:
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor eiphos17 » Sun Jun 19, 2016 1:36 pm

Hello Christine 7

Totalement incompétente pour lire le tirage de tarot, je me permets juste de te suggérer de suivre ton intuition, d'écouter tes envies...ne pas s obliger
Quand tu veux pour un verre, une coupe ... Autour d une pizza, d un bon jambon italien voire des pâtes ...

Gros bisous
Iphos17
eiphos17

Registado: Mon Oct 04, 2010 11:58 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor christine7 » Sun Jun 19, 2016 8:31 pm

Coucou Eiphos :wink:

eiphos17 Escreveu:je me permets juste de te suggérer de suivre ton intuition, d'écouter tes envies...ne pas s obliger
Quand tu veux pour un verre, une coupe ... Autour d une pizza, d un bon jambon italien voire des pâtes ...

Helas, ce ne sera pas possible car ça se passe dans un village isolé et une des 2 organisatrices du voyage est naturopathe et a demandé au cuisinier de nous preparer que des plats sans gluten. De plus, je me rends compte que j'ai fais une belle erreur parceque je n'ai plus du tout envie de faire ce genre de travail que j'ai trop souvent fait (d'autant plus que depuis, j'ai organisé moi-meme des stages, j'ai fais le tour de la question :wink: ) Je voulais des vacances ! :mrgreen:
Cerise sur le gateau, j'ai demandé aux 2 jeunes femmes qui bossent sur mon site Internet de se speeder pour terminer mon site Internet fin de ce mois, mais je collabore tous les jours avec elles pour y parvenir...donc, je vais annuler ce voyage et sans regrets :wink:

On se recontacte et on se fait une bouffe (arrosée ! :mrgreen: ), ok ?
Gros bisous
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Jasmine21 » Sun Jun 19, 2016 9:04 pm

Bonsoir Christine7,

Aussi hors tarot ( que je ne sais pas lire ) je te dirai de suivre ton intuition, de ne pas te laisser imposer des choses ou des principes auxquels tu n'adhères pas (sans gluten,sans alcool non mais... :? ) ! En revanche motive-toi pour réserver ces vacances qui te feront plaisir et que tu mérites :wink: . Il y a toujours de bons plans pour tous les budgets et toutes les envies ! La vie est courte, il faut savoir profiter de chaque instant et lui donner le sens et la direction que tu souhaites.

Bonne nuit,

Jasmine
Jasmine21

Registado: Wed Jul 18, 2012 10:29 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Marie Madeleine » Sun Jun 19, 2016 10:20 pm

Coucou Christine,

Pour moi c'est clair dans se tirage, déplacement à l'envers dans le chariot et pendu au futur, c'est de ne pas y aller.

En plus avec ce diable à l'envers au début en voit que c'est parti sur une forme de "mensonge", tu croyais en tout les cas que il s'agissait d'autre chose.

En plus ...

mon ame, est ce un bon choix de ne pas participer à ce voyage en italie ?

Dans l'amoureux il te dit de suivre ton coeur et le mat ton âme, il va vers la maison dieu, c'est à dire des choses plus festives pour toi, plus joyeux et pourquoi pas plus arrosé de champagne :wink: ! 3

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

Registado: Sun May 03, 2009 10:39 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Chantelune » Wed Jun 22, 2016 10:55 am

hello Christine, si t'as pas envie d'y aller n'y vas pas, la vie est trop courte pour s'emmerder, surtout si c'est sans gluten et sans alcool :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
bises
Chantelune

Registado: Tue Aug 24, 2010 1:11 pm
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: chental, Ziane e 36 visitantes