por Marie Madeleine » Sat Jul 02, 2016 11:22 am
Bonjour Naully,
La fonction, n'a rien à voir avec la somme que tu vas avoir, c'est en fonction des cotisations ...
Il faut impérativement récupéré le contrat et quand c'est un contrat collective via le travail, c'est toujours une assurance groupe, avec une somme d'argent en cas de décès avant la pension à l'épouse ou époux et parfois les enfants si c'est prévu dans le contrat, et si il n'y a pas de décès avant la pension, il y a un capital à toucher à la pension.
Si tu dis que tu n'a même pas la somme des primes payer, il faut avoir le contrat pour vérifier, puisque cela me semble bizare.
Entre parenthèse ici, j'ai travailler dans les assurances et moi même j'ai un telle contrat.
Et pour te donner une idée si je décède avant l'âge de la pension mon mari touche 1 tiers en plus de se que j'ai cotiser. J'ai été vérifier le contrat.
Donc pour toi c'est 600 de prime x 10 ans = 6000 donc 1 tiers en plus c'est 9000, mais i faut encore payer des taxes la dessus.
Mais il faut lire le contrat, puisque il vaut voir à combien d'intérêt ils ont investi au moment de la prise du contrat.
Le pape à l'envers, il regarde la force, donc ca me fait penser à la dame qui gère le dossier, sans contrat il est difficile de savoir et interpeller un notaire ou autre pour le moment.
Mais le jugement te dit qu'il faut avoir des nouvelles, puisque
20 - 5 = 15 le diable, donc oui il peuvent y avoir des mensonge, tromperie , de la aussi le jugement, des nouvelles sur une tromperie ?
20 + 5 = 7 le chariot, il va falloir te déplacer si tu veux avoir une victoire là dessus.
Pour que le pape ne regarde plus celle qui est plus fort que lui, mais celle qui est juste, la justice.
En plus je dirais il faut mettre un homme ou femme de loi la dessus, ca peux être un ton notaire ou un avocat.
Bisous,
Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana
Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.