Rêve

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Rêve

Mensagempor Marie Madeleine » Sun Jun 19, 2016 4:11 pm

Bonjour,

Cette nuit j'ai eu un rêve qui me semble très important, puisqu'il était très clair.

Je me trouvais dans une école initiatiques en Egypte, il y a plus de 2000 ans et j'avais eu une vision à l'époque d'un plan interieure d'une pyramide qui conduisait vers un trésor.

Quand je l'ai montré à l'époque à mon maître, il disait que ce plans n'était pas juste, mais il l'a pris et il s'en ai servi pour lui aller à la découverte de ce plan.

Le faite de m'en souvenir ma donné l'impression que j'ai récupéré quelque chose, mais je ne sais pas bien quoi encore.

En plus j'ai compris autre chose, je suis occuper à vendre mon appartement et j'ai vu une maison à acheter et en une fois ca a fait tilt, pourquoi je suis tellement attirée par cette maison en plus à cette époque de ma vie, puisqu'elle est carré et du coups, son toit est en forme de pyramide, j'en ai seulement pris conscience après mon rêve. Je sais que c'était là avant, mais ca n'avais pas fait tilt. Maintenant je comprends aussi pourquoi on me dit que si j'achète cette maison je vais vers une élévation. En plus cette maison à un grand sous sol avec pleins de cave ...

Ma question est le faite d'avoir eu ce rêve cette nuit, y a t-il une truc qui s'est libéré chez moi

:Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar08D: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10U: :Tar03U: :Tar21D: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar00D: :Tar02U: :Tar13D: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar11D: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar07U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar09D: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

La lune c'est le rêve ?

Le soleil les prise de conscience, mais aussi le trésor avec l'or ?

Mais comment expliquer l'hermite ... Le maître qui m'a trahis ?

Si vous avez des idées, je suis preneuse.

Belle fin de journée,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

Registado: Sun May 03, 2009 10:39 pm
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: chental, Ziane e 36 visitantes