Evolution possible?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Evolution possible?

Mensagempor Liyulyse » Tue Jun 21, 2016 12:45 pm

Bonjour,

Merci d'avance à vous vous voulez bien un nouvel éclairage sur la situation dans mon studio au niveau des bruits et de la complexité relationnelle avec le bailleur ou il y a un dialogue de sourd :P entre nous depuis le début ( huit mois) et surtout où il n'a rien fait pour y remédier!

Mais hier soir, la gardienne a bien voulu venir constater cette nuisance à une heure tardive et je pense qu'elle va en informer le bailleur pour lui dire enfin que ce n'est pas moi qui à un problème aux oreilles!
Par ailleurs, j'ai redis clairement hier au bailleur, que dorénavant je ne me justifierai plus et que je vais demander un accompagnement juridique, et que je lui adresserai cette semaine un courrier recommandé.

Alors, je me demande s'il va réagir après ces deux nouveautés d'hier et mes questions sont:

La situation pénible des bruits que je subis dans mon logement va t-elle trouver une solution?

:Tar10U: :Tar11U: :Tar20U:
:TppfFR:

De quelle façon va t’elle être résolue?

:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar01U:
:Tar05U: :Tar04U: :Tar00D: :Tar14U:
:TppfFR:

Merci beaucoup à Vous.

LB
Liyulyse

Registado: Sun Apr 24, 2016 6:29 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Evolution possible?

Mensagempor Feuilledesalade » Tue Jun 21, 2016 6:30 pm

Bonsoir,

j'ai fait réponse sur l'autre post. Merci de poser vos questions sur un même post. Inutile de vous éparpiller...

La situation pénible des bruits que je subis dans mon logement va t-elle trouver une solution?
Le Jugement me fait penser à l'association Robindestoits : la trompette souffle ... et le message atteint les oreilles de 3 personnes, vous, le bailleur et Robindestoits. Enfin, on discute.

Faudra d'abord régler le problème de l'antenne-relais, ensuite mettre le bailleur dans l'impossibilité de relouer le studio, et vous régler un dédommagement suite à ces 8 mois de nuisances.

Arrivé aux termes de toutes ces démarches, vous serez mieux armée pour trouver un meilleur logement : vous aurez des arguments pour obliger le bailleur a être droit dans ses bottes.
Feuilledesalade

Registado: Sat May 14, 2016 5:24 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Feuilledesalade » Tue Jun 21, 2016 6:32 pm

MESSAGE CLOTURE

car transposé sur l'autre post.
Feuilledesalade

Registado: Sat May 14, 2016 5:24 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Liyulyse » Wed Jun 22, 2016 11:15 am

Bonjour Feuilledesalade,

merci de laisser mon poste et ne pas le clôturer - Peut-être d'autres Tarologues auraient un regard supplémentaire sur la situation, comme vous avez fait sur le poste ou "Lavenir" m'avait donné le sien.

Merci :)

LB
Liyulyse

Registado: Sun Apr 24, 2016 6:29 pm
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: chental e 51 visitantes