Changement : question?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Changement : question?

Mensagempor julie-annee » Thu Jun 23, 2016 7:31 pm

Hello,
Nous allons quitter le pays ou nous habitons en asie vers l'espagne ou mon mari va faire une formation d'an.
J'hesite a me concentrer sur trouver un travail (sachant que mon espagnol est faible) ou de preparer des examens pour faire egalement une formation similaie a celle que mon mari va faire...egalement je me dit peut etre c'est l'occasion pour avoir un enfant ...
Est ce que vous pouvez m'aider pour me concentrer surl'objectif le plus convenable pour moi:
Est ce que je dois me focaliser sur trouver un travail?
:Tar12U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar09D: :Tar01U: :Tar13U: :Tar21U:
:Tspace: :TppfEN:

Est ce que je dois me focaliser sur la preparation de mon examen et candidature a l'ecole?
:Tspace: :Tar08U: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06U: :Tar11D: :Tar17D: :Tar16U: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :TppfEN:

Je remercie celles et ceux qui peuvent partager leur ressenti et analyse.

A tres bientot

Julie-Anne
julie-annee

Registado: Thu May 08, 2014 8:04 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Changement : question?

Mensagempor Chantelune » Fri Jun 24, 2016 1:42 pm

Bonjour Julie-Anne, bon je peux me tromper bien-sûr, mais moi j'ai l'impression que tu vas davantage vers la maternité que le travail ... je serai curieuse de savoir ce que les autres lecteurs en pensent ...
Chantelune

Registado: Tue Aug 24, 2010 1:11 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor julie-annee » Mon Nov 28, 2016 6:49 pm

Bonjour,

Merci pour votre reponse. Pour l'instant j'ai repris la meme formation que mon mari. Peut etre apres la maternité qui sait?

Merci
J
julie-annee

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Chantelune » Tue Nov 29, 2016 11:39 am

Bonjour Julie, en effet le soleil c'est plutôt le travail (dans le sens de s'associer avec quelqu'un) et l'étoile la maternité (mais renversée ici),le bateleur au présent c'est aussi le travail bien-sûr, j'ai été bête de ne pas y penser, merci pour le retour en tout cas !
Chantelune

Registado: Tue Aug 24, 2010 1:11 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor julie-annee » Fri Jan 06, 2017 6:54 am

Merci Chanteline pour ta clarification!
julie-annee

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: CHANTELUNE3, Stéphane e 23 visitantes