Mariage

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Mariage

Mensagempor aziza » Sun Jun 26, 2016 2:33 pm

:Tar00U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar11D: :Tar02U: :Tar21U: :Tar03D: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Va t il m'epouser?
aziza

Registado: Sun Jan 31, 2016 1:10 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Mariage

Mensagempor Chantelune » Mon Jun 27, 2016 9:22 am

Coucou, on a envie de te dire oui avec ce mat qui rejoint son étoile et ce bel amoureux à la fin du tirage, mais toi tu apparaît en impératrice envers, pourquoi ? tu as peur de perdre ta liberté ?
Chantelune

Registado: Tue Aug 24, 2010 1:11 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor aziza » Tue Jun 28, 2016 2:29 pm

Bonjour Chantelune et merci d'avoir répondu à ma demande :)
En fait j'ai fait ce tirage à tout hasard pour savoir si ma situation allait se débloquer dans le futur. En réalité c'est mon ami qui bloque et non moi. Je lui en parle depuis des années et depuis des années il fait la sourde oreille. On est dans une voie sans issue.
est ce que ce 2nd tirage peut aider? merci beaucoup!
:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10U: :Tar14U: :Tar01D: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar09U: :Tar21U: :Tar02U: :Tar19D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
aziza

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor aziza » Sat Jul 02, 2016 12:45 pm

Up. Merci!
aziza

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado: