Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
1°des documents perdus dont nous avons besoin pour percevoir une subvention. j'ai un plan B mais je ne sais pas s'il va fonctionner. 'est surtout cela qui m'inquiète. j'ai peur d'être mise en cause pour cette perte. est ce que je risque une sanction, le licenciement? 2°une mauvaise organisation de travail au niveau de notre entité qui fait que nous travaillons toujours dans l'urgence sans avoir toutes les données nécessaires; comme je suis en bout de chaine, je me retrouve avec quelques heures pour faire un travail qui demande plusieurs jours
ok, y a urgence mais ce qu'il faut comprendre c'est qu'il faut des questions précises et une question après l'autre (sans si ni ou)
donc déjà vous êtes sûr de les avoir perdus ces documents ? tu peux peut être poser une question par rapport à ça, genre ou sont ces documents, ou les chercher ou encore y a til une chance de les retrouver
idem pour l'éventuelle sanction, poses la question précise
enfin tu peux poser la question "est ce que mon plan b peut marcher"
le tirage pour la question 1 n'est pas bon je veux dire qu'il y a un problème d'affichage et il est incomplet (il devrait y a voir une carte avant la justice) et on ne voit pas les précisions: passé- présent- futur
tirage 2 à mon avis non, mais ce que n'est mon avis en regardant ce tirage es tu seule en bout de chaîne ?
h d'acccord,merci. Je ne connaissais pas le fonctionnement
donc le tirage pour ma question n° 1 : mon plan B va t il fonctionner? :TppfFR
le tirage pour ma question n°2 : est ce que je risque une sanction ou un licenciement? :
je précise que notre société va augmenter ses activités (rachat de parts de marché et nouveaux contrats gagnés) et que les employés verront certainement leurs missions ou position hierarchique évoluer voire aller sur un autre lieu de travail
c est la dernière carte pour la question 1. le problème d'affichage persiste. Faut il que je fasse un nouveau tirage
oui, je suis seule en bout de chaine sur des missions très spécifiques pour lesquelles je suis seule à avoir le savoir faire dans la boite. Je fais des semaines de plus de 50 heures. je suis épuisée
cooooool , respire ne fais pas 50 tirage ça sert à rien , au contraire ça brouille les pistes ! tu as déjà refait un tirage pour la question du plan b, pourquoi en fais tu un 2ème ? je veux dire après celui qui s'affiche mal