sensation de rejet pendant stage

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

sensation de rejet pendant stage

Mensagempor paikan » Mon Jul 11, 2016 10:57 am

Bonjour,
en pleine reconversion professionnelle, je suis actuellement en stage dans une creche pour apprendre le métier d'auxiliaire.
Le contact avec les enfants est vraiment très bon et ils se sont adaptés a moi très rapidement, aucun probleme de ce coté la.cependant je ressens un sentiment de rejet de la part des collegues, on me parle peu, on ne me demande presque rien.. heureusement je sais prendre les initiatives avec les enfants ce qui me permet d'etre en action.
pour info je suis un homme, timide et réservé.

si quelqu'un pouvait m'indiquer ce que le tarot me prescrit pour comprendre d'ou vient le probleme afin que je puisse trouver une raison et une solution!

merci!

quelle sont les raison de cette sensation de rejet dans mon stage?

:Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar21U: :Tar07U: :Tspace: :Tar00U: :Tar11U: :Tar04U: :Tspace:
:Tspace: :Tar08U: :Tar15D: :Tar03U: :Tar01D: :Tar13D: :Tar09D: :Tar20U:
:Tspace: :TppfEN:

comment faire pour régler ce probleme de rejet?
:Tar06U: :Tar08U: :Tar20U: :Tspace:
:Tar18D: :Tar15D: :Tar04D: :Tar10U:
:TppfEN:
paikan

Registado: Thu Mar 08, 2012 6:37 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: sensation de rejet pendant stage

Mensagempor Nelly Oleson » Wed Jul 13, 2016 11:39 am

Tu as le diable à l envers au même endroit. Il y a des attributs masculins et féminin dans le diable. le fait que tu sois un homme pour un métier occupé habituellement par des femmes et dans un milieu essentiellement féminin peut faire que tes collègues ont du mal avec toi.
Nelly Oleson

Registado: Wed Jul 06, 2016 9:40 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: sensation de rejet pendant stage

Mensagempor paikan » Thu Jul 14, 2016 6:25 am

bonjour nelly et merci pour ta reponse.

effectivement c'est un milieu tres feminin.

bizarrement depuis mon tirage, tout s'est arrangé... les relations sont bien meilleures.
paikan

Registado: Thu Mar 08, 2012 6:37 pm
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Bing [Bot], chental, Ziane e 37 visitantes