Besoin d'y voir plus clair !!

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Besoin d'y voir plus clair !!

Mensagempor lacaroh » Mon Jul 25, 2016 8:51 am

bonjour à vous
je viens de finir une formation pour laquelle j'ai été diplômée en juin
après 3 ans de formation j'ai croisé un homme régulièrement, échangeant sourire et charme
il était formateur dans une autre section que la mienne
au mois de juin dernier j'ai craqué, je l'ai invité à boire un verre
il m'a répondu qu'il était sensible à mes remarques à son sujet mais qui n'était "pas disponible en ce moment, ce qui limitait ses libertés "
puis nous nous sommes recroisés et il m'a dit que c'était très tentant pour lui
Je fus très frustrée de son discours.
nous nous sommes revus pour les résultats de mon diplôme
nous avons échangé, m'a dit qu'il travailler son mémoire tout l'été et m'a dit à bientôt...
je lui ai envoyé un mail le lendemain pour lui souhaiter bon courage
depuis pas de réponse pas de nouvelles.

Je suis consciente qu'il n'y a pas eu grand chose de vécu entre nous, pourtant je me sens vraiment dépourvue que ça n'ait pas été plus loin, même amicalement
C'est comme si j'avais besoin d'espérer dans cette rencontre

Je voudrais savoir si cette rencontre a des chances d'évolué, même dans quelques mois
Pouvez vous m'aider par ce tirage à m'éclairer sur cela
Merci à vous et à votre travail
Caroline

:Tar10U: :Tar20U: :Tar00U: :Tar07U:
:Tar08D: :Tar06D: :Tar21D: :Tar16D:
:TppfFR:
lacaroh

Registado: Sat Feb 25, 2012 12:42 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Besoin d'y voir plus clair !!

Mensagempor jalna » Tue Jul 26, 2016 1:45 pm

Bonjour

Je voudrais savoir si cette rencontre a des chances d'évolué, même dans quelques mois

Ca parle du même homme qu'au post ou j'ai répondu?
Si tel est le cas, avec la maison dieu renversé au bout du tirage, je crains que l'évolution de cette relation ne soit pas envisageable :(

Jalna
jalna

Registado: Thu Sep 30, 2010 3:36 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Besoin d'y voir plus clair !!

Mensagempor lacaroh » Tue Jul 26, 2016 9:34 pm

Merci Jalna pour vos retours,
vos questions m'ont permis de voir quelque chose qui me semble s'est répété
En effet vous me demandez si c'est le même homme avec une maison qui semble à l'origine de la dispute
Je vais posé des prénoms pour que vous compreniez
L'homme dont je pensais parlé s'appelle Vincent, je l'ai croisé durant mes 3 ans de formation et je l'ai invité à boire un verre le mois dernier, il a refusé parce qu'il était indisponible
Mais à travers cette demande j'ai revécu quelque chose de difficile que j'ai vécu l'année dernière avec un autre homme qui s'appelle stéphane. Ma maison à ce moment là était voisine de la maison où il travaillait (accueil de jour d'enfants et d'ado) Il y a eu comme un coup de foudre entre nous mais il était déjà avec quelqu'un. j'ai du partir en Inde 3 mois et il a choisi de rester et de se marier avec la personne avec qui il était. Ce fut un choc quand je l'ai appris.
Et si je remonte l'aiguille du temps, j'ai un grand frère, un peu impulsif voire tyrannique parfois, mais nous avons eu un heurt avec lui et sa femme. Nous nous réunissons dans leur maison chaque Noël, et pour celui-là je n'était pas très bien, nous étions beaucoup chez eux, j'ai eu besoin d'aller dormir chez ma cousine quelques rues plus loin. Ils l'ont très mal vécu, pensant que leur maison n'était pas assez bien pour moi...
Aujourd'hui les choses sont apaisées, mais la relation reprend vraiment depuis peu
Je crois que malgré son caractère particulier, son affection m'a manqué et j'ai du recherché dans tous ces hommes un frère, le frère que j'aurais voulu avoir, et projetant sur eux tout cet amour
Forcément, j'ai finis par m'y blesser car eux, ne sont pas mes frères

Voilà, je pense que ce dernier homme Vincent, avait les traits d'un frère, l'émotion d'un frère, le partage d'un frère car lui aussi avait une sœur
Je ne sais pas si nous allons nous recroiser, je n'ai pas pu assez le rencontrer pour savoir qui il est et pour vraiment pouvoir sonder ce qu'il peut voir ou comprendre de ce que j'ai de plus profond en moi
Malgré tout, il me semblait être quelqu'un à rencontrer
Sans doute, aujourd'hui rapprochée de mon véritable frère, je le verrai avec un autre regard, sans doute dénudé de projections fraternelles.
Néanmoins, Vincent semblait être touché lui aussi par nos échanges
Alors, avec cette nouvelle compréhension, puis je encore espérer quelque rencontre avec Vincent, ou quelqu'un d'autre m'attend quelque part ?

Encore merci pour votre lecture des lames
Caroline

:Tar16U: :Tar08U: :Tar01U: :Tar04U:
:Tar18D: :Tar09D: :Tar21D: :Tar10D:
:Tspace: :TppfFR:
lacaroh

Registado: Sat Feb 25, 2012 12:42 pm
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 39 visitantes