URGENT!!!

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

URGENT!!!

Mensagempor Kalisthee76 » Mon Jul 25, 2016 11:34 am

Mon audience c'est demain, le dossier se présente mal je stress, ma fille va t elle venir vivre avec moi?

:Tspace: :Tar16U: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar00D: :Tar13D: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20D: :Tar21U: :Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15D: :Tar17U: :Tar10D: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Kalisthee76

Registado: Wed Apr 20, 2016 4:17 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: URGENT!!!

Mensagempor Chantelune » Mon Jul 25, 2016 11:57 am

coucou
je peux complètement me planter (après tout j'ai une chance sur 2)
mais pour moi oui (lune au futur = changement de maison, en l’occurrence dans ta maison à toi)
stp fais-moi un retour, j'espère ne pas me tromper
Chantelune

Registado: Tue Aug 24, 2010 1:11 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Kalisthee76 » Mon Jul 25, 2016 12:08 pm

Merci beaucoup!

Ca va tenir du miracle car je suis trainée dans la boue :(

Je vous tiendrai informé dès que j'ai une réponse (3 ou 4 semaines) :P :P :P
Kalisthee76

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Chantelune » Mon Jul 25, 2016 1:25 pm

oui ça se voit avec la roue a présent qui tourne à l'envers ... ça va être long d'attendre !
Chantelune

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Chantelune » Wed Jul 27, 2016 11:51 am

Bonjour Kalisthee, alors cette audience ? raconte !
Chantelune

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Kalisthee76 » Thu Jul 28, 2016 4:28 pm

Très mal!!! Juge odieuse avec ma fille peut être pour la tester?
Issue favorable?
:Tar16U: :Tar12U: :Tar05U: :Tar07U:
:TppfFR:
Kalisthee76

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Chantelune » Fri Jul 29, 2016 7:02 am

le pendu indique que c'est bloqué pour le moment, (attente ? ) mais l'issue avec le chariot pourrait être en ta faveur, je serai curieuse de savoir ce qu'en pensent les autre
Chantelune

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Nelly Oleson » Fri Jul 29, 2016 7:52 am

logiquement parlant le chariot regarde le père en ce pape, et la maison dieu est la maison du père. le pendu ne bouge pas. tout semble porter sur une décision en faveur du père. après des lectures sur des rendus de jugement c'est toujours aléatoire !
Nelly Oleson

Registado: Wed Jul 06, 2016 9:40 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Chantelune » Fri Jul 29, 2016 9:27 am

Nelly, est-ce que la lune à la fin du 1er tirage ne pourrait pas indiquer un déménagement dans la maison de la maman ?
Chantelune

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Nelly Oleson » Fri Jul 29, 2016 9:42 am

possible je ne suis que Nelly Oleson pas dieu. je vois que la lune n'a pas la manivelle de la roue de son côté. ça semble bloqué; et la lune dans ce cas là c'est les déplacements domicile domicile du passé. mais comme je disais les questions de justice c'est difficile à lire.
si tu regardes le premier tirage qu'elle a fait sur la question la lune la maison de la mère est à l'envers et la carte solution c'est la carte 16 la maison du père. Mais ici les gens font des tirages à plus soif pour un oui ou pour un non ou si les réponses leur plaisent pas alors évidemment à force on perd les infos et ça fait qu'on se plante.
Nelly Oleson

Registado: Wed Jul 06, 2016 9:40 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor jalna » Fri Jul 29, 2016 10:24 am

bonjour,

je pense pareil, votre fille restera chez son père a priori. La lune en fin du premier tirage laisserait entendre qu'elle continue a aller et venir dans deux maisons, celle du père et de la mère et que le choix se porterait sur la maison du père (maison dieu - amoureux tout en haut)

Jalna
jalna

Registado: Thu Sep 30, 2010 3:36 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Chantelune » Fri Jul 29, 2016 11:39 am

merci Nelly et Jalna pour cet éclairage sur la lune !
Chantelune

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Kalisthee76 » Fri Jul 29, 2016 4:32 pm

Merci de m avoir répondu, pour ma part ce n est pas parce que les réponses ne me plaisent pas que j effectue un autre tirage c est juste que je suis dans un stress effroyable. J avoue que j espère que vous vous trompez bien que compte tenu de ce que j ai vécu ça me semble mal engagé. Je n ai fait qu entendre ma fille qui souhaite revenir avec moi et j espère encore malgres tout que la justice l entendra. Je me tire les tarots qui semblaient être positifs mais n étant pas neutre mon issue de secour est ce site ou des gens sympas donnent de leur temps et je les remercie encore. La réponse devait être aujourd'hui .... Mais rien pour le moment
Kalisthee76

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Kalisthee76 » Fri Jul 29, 2016 4:37 pm

Je vais préciser que j avais dans le passé la garde de ma fille, qui a voulu vivre un peu avec son père depuis 4 ans maintenant. Voilà tout
Kalisthee76

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor jalna » Fri Jul 29, 2016 4:45 pm

Kalisthee76 Escreveu:Merci de m avoir répondu, pour ma part ce n est pas parce que les réponses ne me plaisent pas que j effectue un autre tirage c est juste que je suis dans un stress effroyable. J avoue que j espère que vous vous trompez bien que compte tenu de ce que j ai vécu ça me semble mal engagé. Je n ai fait qu entendre ma fille qui souhaite revenir avec moi et j espère encore malgres tout que la justice l entendra. Je me tire les tarots qui semblaient être positifs mais n étant pas neutre mon issue de secour est ce site ou des gens sympas donnent de leur temps et je les remercie encore. La réponse devait être aujourd'hui .... Mais rien pour le moment

Bonjour,

si vous avez fait des tirages avant ceux ci, c'est compliqué a décrypter! (déja que c'est compliqué au premier tirage)
le premier tirage est souvent le plus parlant et celui qui raconte un maximum de choses.

J’espère pour vous que notre lecture est faussée.

Juste comme ca, quelle age a votre fille?

Bien a vous.

jalna
jalna

Registado: Thu Sep 30, 2010 3:36 pm
FORO TAROT CAMOIN

Próximo

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 40 visitantes