Avenir

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Avenir

Mensagempor Danice2016 » Thu Aug 04, 2016 11:16 am

Rebonjour
J'ai eu cette année une énorme peine qui a bouleversé ma vie et je souhaiterai savoir mon avenir . Je divorce et mon époux de 67 ans et avec quelqu'un d'autre.:Tar06U: :Tar02U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tarr08D: :Tar12U: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Danice2016

Registado: Thu Aug 04, 2016 10:24 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Avenir

Mensagempor Caldula » Thu Aug 04, 2016 11:32 am

Bonjour Danice,

J'ai remis ton tirage dans l'ordre afin que quelqu'un puisse l'interpréter :wink:

:Tar06U: :Tar02U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar12U: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Caldula

Registado: Wed Aug 28, 2013 10:04 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Feuilledesalade » Thu Aug 04, 2016 12:00 pm

Bonjour Danice,

compassion pour ce qui vous arrive.

Aucune lame pour signifier que c'est la catastrophe, heureusement pourrait-on dire, même si la situation vous a fait souffrir. La Justice à l'envers vous a déstabilisée.

Vous n'aviez, semble-t-il, rien vu venir.

Le Pendu vous représente en situation d 'observateur, et le Bateleur, inexpérimenté, se trouve devant un nouveau départ (Pendu ? Décembre peut-être ?). Ca semble aller vite.

Au passé, Amoureux (ménage à 3 ?) - Papesse (il existe un contrat, genre pacs???) - Chariot (monsieur est parti en cachant bien son jeu).
Et vous dans tout cela ? Vous ne dites pas dans quelles conditions vous vivez ? Aimiez-vous encore votre mari ? Etiez-vous heureuse avec lui ? Avez-vous le même âge ou non ? Travaillez-vous encore... ?

N'en dites pas trop sur ce Forum.

Si vous savez lire un les cartes, vous pourriez mettre un mot derrière chacun des arcanes ? Et du coup participer à la lecture de votre propre tirage.
Feuilledesalade

Registado: Sat May 14, 2016 5:24 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Danice2016 » Thu Aug 04, 2016 12:12 pm

Merci de votre réponse .
Hélas je ne sais pas lire les cartes..... Et oui j'aime mon mari et j'ai 61 ans
Danice2016

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Feuilledesalade » Thu Aug 04, 2016 12:15 pm

Bonjour,

au vu de ce que j'ai pu lire, et sans connaître vos conditions de vie, vous pourriez peut-être dire ce qui vous parle ?
Vous avez 61 ans, vous aimez encore votre mari qui est parti avec une autre, et c'est tout ?
Que comptez-vous faire maintenant ? Reconquérir votre mari ? Est-ce la première fois que votre mari vous quitte de la sorte ?
Vous travaillez encore ? Vous avez des enfants, de la famille ?

Merci d'en dire un peu plus afin de raccorder les lames à votre réalité.
Feuilledesalade

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Danice2016 » Thu Aug 04, 2016 12:27 pm

Je suis chez mon fils pour l'instant . Non ,je ne travaille pas mais je désire reprendre une activité dans le commerce . Biensûr que je désirerai que mon mari me demande de revenir mais je n'y crois pas trop . Il est amoureux d'une femme plus jeune de 15 ans qui a sa moto comme lui qui est parfaite...etc,etc..... Ha oui qui est mon sosie en plus jeuneMon angoisse c'est si je vais retomber sur mes pieds car en ce moment je suis un peu perdue même beaucoup
Danice2016

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Feuilledesalade » Thu Aug 04, 2016 12:37 pm

Bonjour,

Le Bateleur ce serait donc vous avec l'idée de reprendre un travail (le commerce : vous en avez déjà fait ? Avez-vous les moyens et les compétences pour reprendre un commerce ? Avez-vous pris les renseignements nécessaires du point de vue légal, comptable...) ?

-- Et oui j'aime mon mari et j'ai 61 ans ---- Oui, il ne suffit pas de l'aimer pour qu'il revienne, ça vous le savez déjà.
Il veut vivre avec votre sosie rajeuni : vous n'y pouvez rien.

Le Chariot pourrait bien être ces motos, mais entre l'Amoureux et le Chariot, il y a la Papesse, celle qui tient un papier, et que contient ce papier ? Le savez-vous ?

Le divorce est en cours ? Déjà bien avancé ? Votre situation matérielle est-elle "stable" malgré tout ?

Je vous demandais si vous aviez vu venir cette histoire ? Vous n'avez pas répondu. Votre mari fait de la moto depuis longtemps ? Que faisiez-vous pendant qu'il randonnait à moto? C'est autant de questions auxquelles vous devez penser (pas nécessaire de tout déballer sur le Forum) qui vous feront avancer sur ce chemin du divorce. En dehors de la moto, votre mari partageait des activités avec vous, ou alors, c'était "chacun de son côté"...
Feuilledesalade

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Danice2016 » Thu Aug 04, 2016 12:48 pm

Oui le divorce est bien avancé oui j'ai des compétences dans le commerce après difficile pour de raconter ma vie sur le forum. Possible de savoir si mon mari et cette femme vont rester ensemble ?
Si moi de mon côté je vais rencontrer quelqu'un?
Merci de vos messages c'est très gentil
Danice2016

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Feuilledesalade » Thu Aug 04, 2016 12:58 pm

--- Possible de savoir si mon mari et cette femme vont rester ensemble ?
Si moi de mon côté je vais rencontrer quelqu'un? -----

Non, je ne réponds pas à ces questions trop fragiles...
Déjà régler le divorce, trouver du travail (vous faites des démarches ? Pendu pourrait évoquer décembre, ne serait-ce que au moment des fêtes, vous pourriez trouver des journées de travail), puis qui sait si lors de ce travail, vous pourriez rencontrer des gens, et peut-être l'âme soeur.... Rien n'est impossible.

Côté mari, si le divorce est entamé, laisser suivre. Vous gardez le contact avec votre mari ?
Feuilledesalade

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Danice2016 » Thu Aug 04, 2016 1:04 pm

Oui jusqu'à trois semaines en arrière ou je lui ai demandé de ne plus m'appeler car il jouait trop avec moi
Il m'a même dit que ns n'aurions pas dû divorcer et en même temps il s'affiche partout avec l'autre vraiment très cruel.donc j'ai coupé les ponts
Danice2016

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Feuilledesalade » Thu Aug 04, 2016 1:21 pm

Oui, votre tirage est à 6 cartes, pour moi dans 6 mois, soit aux alentours de décembre, vous êtes "libérée" de cette situation. Chercher du travail sera votre planche de salut. Vous êtes une femme de tête : vous avez su prendre la bonne direction, la bonne décision, la bonne distance vis-à-vis de votre mari. Pas de regret : vous savez vous respecter, mais vous ne pouvez pas obliger l'autre à vous respecter, alors le mieux c'est de couper les ponts.

Dans ce cas, Papesse (le divorce en cours, et aussi vous qui coupez la communication) sépare le trio (vous, l'ex et sa compagne) et vous invite à voyager avec ce Chariot (à faire cavalier seul, en ménageant les montures, c'est-à-dire en ne dévoilant pas "votre jeu").
Vous êtes équilibrée, et aussi une femme de tête.

Je vous souhaite bonne route, d'autant que le Chariot vient en réponse à la Justice à l'envers (votre mari est injuste à votre égard, et ne mérite plus votre amour ou affection).
Feuilledesalade

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Danice2016 » Thu Aug 04, 2016 1:29 pm

Un grand merci pour avoir pris votre temps et essayer de comprendre.
Je vous tiendrai au courant
Danice2016

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Feuilledesalade » Thu Aug 04, 2016 2:33 pm

Merci pour le retour.

Courage, vous tenez le bon bout.
Feuilledesalade

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Feuilledesalade » Thu Aug 04, 2016 2:35 pm

Petit clin d'oeil ....

Vous avez 61 ans / 6 et 1, 7 Chariot
Pendu et Bateleur : 12 et 1, soit XIII, votre mari a 67 ans, 6 et 7, XIII.

Chariot s'éloigne du mari. Tout semble écrit pour que vous preniez une nouvelle route.
Feuilledesalade

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Danice2016 » Tue Nov 22, 2016 8:14 am

Bjr
Je reviens vers vous pour vs donner quelques nouvelles
Oui je me reconstruit heureusement mais cela n'est pas facile et par moment j'ai vraiment dû mal mais je n'ai pas le choix alors j'espère que l'avenir sera plus sympa avec moi. J'espère que vs progressez comme vs le souhaitez
Daniele
Danice2016

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Google [Bot] e 30 visitantes