confusion

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

confusion

Mensagempor haribo » Sun Aug 07, 2016 9:30 am

bonjour tous et toutes
Je ne sais plus ce que je ressens pour mon ami, je n'arrive pas à comprendre ce qui me bloque....
:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar04U: :Tar08D: :Tar12U:
:Tspace: :TppfFR:
si ce tirage peut aider à comprendre ma confusion?
merci
haribo

Registado: Tue Mar 15, 2011 6:46 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: confusion

Mensagempor jalna » Sun Aug 07, 2016 12:31 pm

Je ne sais plus ce que je ressens pour mon ami, je n'arrive pas à comprendre ce qui me bloque....

Bonjour,

je tente même si ce tirage me parait compliqué.
Auriez vous le sentiment de n’être plus celle que vous avez été a ses yeux? Peut etre un certain relâchement de sa part envers vous?

Jalna
jalna

Registado: Thu Sep 30, 2010 3:36 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor haribo » Sun Aug 07, 2016 4:45 pm

merci jalna
oui c'est un peu cela... c'est aussi un défaut qu'il a qui me semble rédhibitoire mais en meme temps il possède des qualités exceptionnelles donc je ne sais plus trop comment envisager ce lien sur le long terme meme si c'est ce que je souhaite... oui c'est complexe ....
vais je pouvoir faire abstraction de ce défaut pour me baser sur l'essentiel?
:Tar20U: :Tar02U: :Tar06U:
:TppfFR:

merci ce tirage est plus simple quoique...
haribo

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor jalna » Sun Aug 07, 2016 4:55 pm

vais je pouvoir faire abstraction de ce défaut pour me baser sur l'essentiel?

Ah Haribo, qu'est ce qui est l'essentiel pour vous par rapport a ce défaut?
Bon on ne va pas disserter ici mais simplement pour vous montrer que votre question est très vaste.
on voit que vous chercher une réponse après, un choix restera nécessaire...
je dirai que le tarot est aussi "large" dans sa réponse que votre question....

Juste une question, cet homme est seul? car on a l'impression que lui aussi se retrouve devant un choix a faire....

belle soirée

Jalna
jalna

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor haribo » Sun Aug 07, 2016 5:02 pm

merci jalna pour votre réponse, oui il est seul , cela me chagrine car je suis très attaché à lui, c'est peut être aussi un choix de vie pour lui car avec moi il n'aura pas de famille puisque j'ai passé l'âge d'avoir des enfants et que lui n'en a pas , moi non plus d'ailleurs...
haribo

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor jalna » Sun Aug 07, 2016 5:10 pm

haribo Escreveu:merci jalna pour votre réponse, oui il est seul , cela me chagrine car je suis très attaché à lui, c'est peut être aussi un choix de vie pour lui car avec moi il n'aura pas de famille puisque j'ai passé l'âge d'avoir des enfants et que lui n'en a pas , moi non plus d'ailleurs...

Oui, ce choix est tout a fait possible effectivement...
Pourquoi ne pas discuter avec lui de vos craintes?
Vous avez deux fois le jugement dans votre tirage, peut être que communiquer avec lui sur ce sujet vous apporterai un éclairage.

Qu'en pensez vous?

Jalna
jalna

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor haribo » Sun Aug 07, 2016 5:14 pm

je pense que vous avez raison mais que j'ai peur de la réponse ou de la non réponse bref un peu de courage il faudra que je lui en parle ... je reviendrai vers vous quand je l'aurais fait....
bonne soirée et merci
haribo

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 36 visitantes