Est-ce qu'il pense encore à moi?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Est-ce qu'il pense encore à moi?

Mensagempor Faith14 » Mon Aug 08, 2016 2:25 pm

Est-ce que B. pense encore à moi?

:Tar08U: :Tar20U: :Tar17U:
:TppfFR:
Faith14

Registado: Wed Jul 13, 2016 6:49 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Est-ce qu'il pense encore à moi?

Mensagempor jalna » Mon Aug 08, 2016 2:45 pm

Est-ce que B. pense encore à moi?

Bonjour

Lui, je ne sais pas mais vous oui. De toute évidence vous espérez des nouvelles.

Jalna
jalna

Registado: Thu Sep 30, 2010 3:36 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Faith14 » Mon Aug 08, 2016 3:15 pm

Merci pour votre réponse Jalna.
Disons que me concernant, les sensations très fortes que je ressentais envers lui se sont nettement apaisées grâce à la distance. Néanmoins ce garçon reste tout de même présent dans mon esprit car mes sentiments pou lui était vraiment très forts, très marquants. C'est comme si ils avaient laissé une emprunte dans mon coeur et dans ma chair. Je pense que la justice est l'équilibre qu'il a trouvé en se concentrant sur sa famille (jugement) dans le présent. Mais que penser du passage du jugement à l'étoile? Je vois bien que cette étoile du futur me représente mais qu'en est-il? jugement +étoile signifie juste que j'attends des nouvelles de lui?

Je respecte son choix et je sais qu'avec le temps, je l'oublierai. Cependant, j'aurais aimé qu'il m'appelle pour me dire clairement les choses au lieu des non-dits dont il abuse. Une conversation claire reviendrait pour moi à faire le deuil de cet espoir qu'il a pourtant nourri de par son comportement du départ.

Merci encore Jalna.
Faith14

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Faith14 » Mon Aug 08, 2016 3:17 pm

Merci pour votre réponse Jalna.
Disons que me concernant, les sensations très fortes que je ressentais envers lui se sont nettement apaisées grâce à la distance. Néanmoins ce garçon reste tout de même présent dans mon esprit car mes sentiments pou lui était vraiment très forts, très marquants. C'est comme si ils avaient laissé une emprunte dans mon coeur et dans ma chair. Je pense que la justice est l'équilibre qu'il a trouvé en se concentrant sur sa famille (jugement) dans le présent. Mais que penser du passage du jugement à l'étoile? Je vois bien que cette étoile du futur me représente mais qu'en est-il? jugement +étoile signifie juste que j'attends des nouvelles de lui?

Je respecte son choix et je sais qu'avec le temps, je l'oublierai. Cependant, j'aurais aimé qu'il m'appelle pour me dire clairement les choses au lieu des non-dits dont il abuse. Une conversation claire reviendrait pour moi à faire le deuil de cet espoir qu'il a pourtant nourri de par son comportement du départ.

Merci encore Jalna.
Faith14

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor jalna » Mon Aug 08, 2016 4:09 pm

jugement +étoile signifie juste que j'attends des nouvelles de lui?

Je peux comprendre parfaitement ce que vous vivez :wink:
La justice est effectivement la décision qu'il a prise qui semble bonne malgré tout.... :?
Le jugement sont des nouvelles (entre autre) et l'étoile qui regarde ce jugement oui, c'est vous qui les attendez. Le regard de l'étoile se tourne vers le jugement! la justice quand a elle est droite, elle regarde droit devant elle.

Alors attention néanmoins dans l'intitulé de votre question qui était: pense t'il encore a moi? ce n'est pas pareil! Avec cet intitulé et votre tirage, je ne vois pas qu'il pense a vous mais plutôt que vous attendez des nouvelles.
Vous voyez la différence?
Dans le cas de votre tirage, je dirai plus qu'il faut se baser sur les faits comme le demande jugement et justice.
Et les faits sont là malheureusement pour vous.

Effectivement il arrive que pour apaiser une rupture ou un départ, on dise des choses qui ne se font pas par la suite....ca reste très compliqué pour celle ou celui qui attend... :(

Bien a vous

Jalna
jalna

Registado: Thu Sep 30, 2010 3:36 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Faith14 » Mon Aug 08, 2016 6:32 pm

Merci pour ces informations jalna. Petite précision, nous ne sommes jamais sortis ensemble mais il y avait une attraction indéniable entre nous, très forte et perturbante. Il a décidé d'y résister après m'avoir montré que je lui plaisais énormément. Un retournement de situation. Je voyais bien qu'il gérait mal son attirance pour moi car il était un coup adorable et un autre coup froid et distant. Très destabilisant.
Ces tirages m'impressionnent tant ils sont le reflet de la réalité.

Merci encore.
Faith14

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Bing [Bot], Tonalie e 42 visitantes