Bonjour Evanuccia,
Il y avait une période "pendu" qui apparaissait dans ton précédent tirage que j'avais traduit comme un replis de ta fille vis à vis de toi. Je n'avais pas vu de dépression ni de conflit.
Il y a toujours un échec dans le passé qui ressort. Elle s'entend comment avec son père ? Je te demande ça par rapport à la maison dieu (maison du père) au passé.
Le pendu envers, effectivement beaucoup de choses qui affectent son bien être. Le monde l'invite à prendre une plus grande indépendance, une liberté. C'est comme si elle avait peur de se lancer dans quelque chose et le tarot avec le diable lui dit d'oser. Remarques : il s'agit peut-être de certaines choses qu'elle te reproche (rassures toi : nul n'est parfait !) car cela est situé au présent.
Au futur, on voit une discussion (futur très proche). Possible qu'il y ait une 3ième personne qui aurait un rôle de conciliateur entre vous.
Le tirage n'est pas fameux. Il y a l'envie de déménager mais l'hermite éclaire le bateleur qui regarde la justice envers/jugement. Elle a fait toutes les démarches administratives nécessaires pour percevoir des aides au logement ?
Il y a eu une discussion stérile ou un mauvais choix fait à ce sujet dans le passé ?
Au futur, il y a 2 cartes envers. Le pape invite à ne pas brusquer les choses. C'est comme si le projet n'était pas encore arriver à maturation (la roue ne tourne pas et la solution est le pendu).
Toujours cette maison dieu envers au passé qui l'enquiquine ! Même question, problème avec son père ? Sinon, cela peut parler d'un échec pro dans le passé. En ce moment, elle est dans sa bulle (tu m'as bien dit qu'elle était en dépression). Pour y faire face, on a la tempérance et le soleil : l'aider en la soutenant (ce que tu fais très bien même si elle te fait des reproches). Le diable au futur montre qu'il faut oser ! S'agit-il de ta fille qui fait du théatre ? Le diable est sur un socle, il faudrait qu'elle remonte sur scène. Elle doit être vue !
Bon, le présent n'est pas fameux mais le futur proche est plutôt pas mal sauf pour l'aide au déménagement, il y a quelque chose qui coince.
Bon courage (désolée, je ne peux pas trop m'étendre, je dois être partie d'ici 20 mn... et on m'attends

).
Bonne journée à toi