travail

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

travail

Mensagempor louly3112 » Sun Aug 14, 2016 10:15 am

Je suis assistante au service marketing, j;ai une nouvelle manager depuis 3 mois qui est tellement excellente que je me sens stupide, on me rpopose un poste de commercile sedentaire, je suis tellement en manque de confiance pour les 2 postes que je ne sais que repondre.
Je dois donner une reponse pour le poste de commerciale sedentaire demain, je suis completment paume, je crois que faire des choix est quelque que chose qui m angoisse.
Aidez moi, que faire, la securite du marketing een etant une assistante, je ne pe,se pas quema nouvelle manager delegueraa des taches entieres ou me lancer a plus de 52 ans dans une poste a objectif et pression ?

Merci, nous sommes dans un tout autre registres que mon nouvel Amour et je pense que je suis dans une phase de grande confusion et de manque de confiance...

:Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar20U: :Tspace:
:Tar19D: :Tar09U: :Tar13U: :Tar17D: :Tar14D: :Tar18U:
:TppfFR:

Je vous remercie de votre temps passée a m'aider
louly3112

Registado: Wed Aug 10, 2016 8:49 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: travail

Mensagempor Caldula » Sun Aug 14, 2016 11:48 am

Bonjour Louly :wink:

:Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar20U: :Tspace:
:Tar19D: :Tar09U: :Tar13U: :Tar17D: :Tar14D: :Tar18U:

L'hermite au présent qui éclaire le soleil envers montre effectivement un problème d'entente dans ton travail qui correspondrait à ce que tu vis avec cette nouvelle responsable. Côté communication cela bloque avec elle ? Le tarot propose la maison dieu en solution à ce soleil envers comme s'il y avait un lien "social" à établir avec ta responsable. Actuellement cela semble sinistre.

Au futur, l'arcane sans nom fauche l'étoile envers :Il y a une stratégie à mettre en place afin que tu ne perdes pas tes moyens (je pense que étoile envers et tempérance envers illustrent ton manque de confiance). L'arcane sans nom montre que tu vas te donner les moyens de changer. En solution, la force et le jugement m'évoquent un entretien. Avec la force, tu sauras exprimer ce que tu souhaites (même si aujourd'hui cela te parait flou). La lune montre un changement. De plus, dans ton tirage, on passe de la maison dieu (une maison) à la lune (2 maisons). Serait-il possible que tu changes carrément d'entreprise ? ou que tu partes travailler dans une filiale ?

Quand tu dis que tu dois donner une réponse demain pour le poste de commerciale, demain 15 août ou mardi 16 ?

As-tu essayé de discuter avec ta responsable ? Tu as une fiche de poste, elle ne peut pas du jour au lendemain t'enlever des responsabilités. Y a t-il un service de ressources humaines ? Un délégué du personnel qui pourrait t'aider ?

Tu as déjà travaillé dans le commercial ? La lune me fait penser au commercial... mais il y a également beaucoup de contacts et de communication en marketing donc difficile de te dire si c'est l'un ou l'autre des domaines. En tout cas, tu vas changer de lieu !

As-tu vu avec les RHs si tu avais des heures de DIF pour faire un bilan de compétences ?

Par contre, un petit conseil pour tes tirages : Une question bien précise par tirage ! Là, tu demandes à la fois pour le marketing et le commercial c'est compliqué à décrypter :wink:
Caldula

Registado: Wed Aug 28, 2013 10:04 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor louly3112 » Sun Aug 14, 2016 5:11 pm

Bonsoir et merci pour votre retour

Desole je penser que la questions tirage etait le travail en general, je n avais pas effectivement note la confusion qu il pouvait y avoir entre le poste de commerciale et continuer au marketing.
Ma manager marketing est plutot sympa mais elle est tres speed et elle connait ce metier comme sa poche alors que moi j'ai ete propulser a ce poste sur pour gerer les evenement de la france l'année derniere quant l'ancienne manager a ete virée. je m'occuper juste des salons les personnes qui sont au siege de notre societe a Nice faisait le reste
du coup effectivement je que je faisais et bien minime par rapport a ce qu' elle fait elle et je me sens cruche ! :(

Donc je n'ai pas de probleme de communication et elle m'a dit bien vouloir me former fin aut quant elle rentre de congés mais je me sens tellement nulle et j'ai peur qu'elle voit mes lacunes...
Donc ma question serait : dois je m'impliquer au Marketing et demander des cours d'anglais (societe americaine et tout les infos email et rapport sont en angllais :(
et je ne suis pas du tout bilingue.

Pour tout vous dire j'etais juste assistante commerciale au debut et je n'ai aucune niveau d'etude... :(

Merci pour toute votre aide :)
louly3112

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Caldula » Sun Aug 14, 2016 5:31 pm

Louly,

Il faudrait que tu fasses un tirage avec une question précise.

Il n'y a pas de quoi se sentir cruche surtout si elle a la gentillesse de te proposer son aide :wink:

Effectivement, pour l'anglais c'est autre chose.

Je te laisse faire un tirage en te concentrant bien sur ta question.
Caldula

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor louly3112 » Sun Aug 14, 2016 6:09 pm

Est ce que je vais reussir au marketing ?

:Tspace: :Tar03U: :Tar08U:
:Tar00U: :Tar18D: :Tar20D:

Voilou mon tirage avec reflexion sur ma question :D
louly3112

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Caldula » Sun Aug 14, 2016 7:41 pm

Donc, si j'ai bien compris, ton poste a évolué du fait de la nouvelle responsable qui souhaite donner une nouvelle direction à la fonction marketing. Ce qui me parait plutôt positif.

Le baluchon du mât montre que tu as des connaissances et de l'expérience pour ce poste que tu peux mettre en avant.

La lune au présent, ce n'est pas fameux, elle illustre toutes tes peurs, tes angoisses, ton manque de confiance, le fait que tu te sentes nulle (je reprends ce que tu as dit plus haut même si perso, je ne le pense pas une seconde :wink: ). Pour remédier à cet état, la solution se trouve dans la carte de l'impératrice. Celle-ci représente un mental très fort, je pense donc que tu es une personne qui a du caractère mais qu'en ce moment tu te sens tellement perdue que tu as tendance à te dévaloriser !

Le tarot te demande au travers ce mât qui regarde cette impératrice de t'imposer comme tu l'as déjà fait dans le passé. Arrêtes de te dévaloriser ! Tu as de l'expérience et des connaissances donc sers toi s'en !

Le jugement envers au futur montre un problème de communication et je me demande s'il ne s'agit pas de tes lacunes en anglais. En solution, nous avons la justice : là, le tarot te répond de mettre les choses à leur juste place. Impératrice et justice encore une fois, le tarot indique qu'il faut que tu t'imposes.

Pour l'anglais : il faudrait que tu en discutes avec ta responsable qui d'après ce que tu m'as dit est tout de même une personne avec qui tu peux communiquer aisément. Il est clair que tu ne vas pas devenir bilingue du jour au lendemain. Impose toi en mettant en avant tes autres compétences (tout ce que tu as fait après que la précédente responsable soit partie). Ne te dévalorise surtout pas !!!! Soit positive vis à vis des cours d'anglais mais en étant honnête sur ton niveau et essaye de voir avec elle ce qu'il est possible de faire pour palier à ce problème au quotidien. Même si tu prends des cours, tu ne pourras pas tenir une conversation ou rédiger un mail aussi facilement. Est-ce qu'il est possible de déléguer cette partie à une autre personne afin que tu te concentres sur tes points forts ? En clair prépare bien ton entretien en tâchant de faire ce qui est le plus juste possible pour toi (pense à cette carte de la justice). Ne lui dit pas que tu n'y arriveras jamais. Sois positive !

Le tarot ne répond ni oui ni non à ta question mais juste que tu as tous les éléments pour clarifier la situation et surtout le maitre mot : Ne te dévalorise jamais !!!!! Et là, penses à la carte du mât qui est la dernière carte du tarot et qui a acquis toutes les expériences des lames précédentes. Ce n'est pas parce que tu ne parles pas anglais que tu ne peux pas rester dans ce poste et que tu n'auras que des tâches inintéressantes : montres ce que tu sais faire et dis lui ce que tu aimerais faire ! :wink:

Je ne veux plus lire que tu te dévalorises ou que tu es nulle ! C'est archi-faux !!!!!
Caldula

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor louly3112 » Sun Aug 14, 2016 10:51 pm

Merci pour ton retour, cette interpretation m'a fait beaucoup de bien, je vais reflechir et faire en sorte de reprendre du poil de la bête.

:)
louly3112

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Caldula » Mon Aug 15, 2016 10:04 am

Hello Louly :D

Oui, avec la lune envers, on voit bien qu’en ce moment, tu es dans une période de confusion et de spleen mais tu as la force mentale de l'impératrice et tu sais ce que tu veux (justice) donc oui tu as toutes les cartes en main pour reprendre du poil de la bête :wink:

Bonne journée et à bientôt :D
Caldula

FORO TAROT CAMOIN

quel choix ? travail

Mensagempor louly3112 » Sat Oct 01, 2016 5:44 am

Bonjour,

Je suis une commerciale sedentaire dans ma societe mais je n'ai jamais excercé dans ce poste car depuis 1 an et demi la personne du marketing etant souffrante et en conflit avec notre direction on m a demandé de gerer les evenements de la France, ce que j ai fait avec plaisir et les gens etaient content de moi.
Aujourd'hui j'ai une manager marketing depuis 6 mois qui ne delegue pas et je n'ai et n aurai pas de statut marketing, il n y a pas de poste donc je continuais a aider cette manager tout en etant dependante de l equipe ventes au niveau de mon contrat.
Hier j'ai vu sur le site web de ma societe qu'il recherche une stagiare pour etre un soutien au marketing, je suis folle de rage, on m a caché cette initiative, evidemment une stagiaire de coutes rien par rapport a une salarie de 52 ans....
Donc j'ai le choix aujourd'hui de passer reelement commerciale sedentaire conforme a mon contrat car un poste est ouvert, mais je ne connais pas le metier ou de rester une aide marketing sans jamais avoir le statut et en plus en ne reprenant pas tous les dossiers francais mais juste les moins interressants.

Est ce que je me lance en commerciale sedentaire, est ce le bon choix ? est ce que je vais reussir dans cette voie ?

meri a vous tous de vs reponses

:Tspace: :Tar05U: :Tar06U: :Tar19U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar03D: :Tar07U: :Tar02D: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :TppfEN:
louly3112

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 30 visitantes