Pour le niéme fois j'ai été l'objet d'attaques de magie noire (grâce à çà j'ai découvert la magie et certaines protections), cette fois sur moi et ma fille la nuit de la pleine lune.
Deux jours avant, j'ai eu le dos déplacé des cervicales au sacrum. Pour la petite histoire , c'est pile le jour où mon grand-père est tombé d'un échafaudage de 7 étages un madrier lui brisant la nuque. C'était un guet apens organisé par ses propres cousins, envieux et jaloux. J'ai bien ressenti dans mon corps la souffrance du choc de sa mort.
Je sais que certaines personnes de ma famille, dont ma mère, se livrent régulièrement à la magie noire à mon égard et là je subodore une alliance avec ma voisine propriétaire de notre maison.
Cette fois j'ai sorti l'artillerie lourde avec beaucoup d'amour (mon modèle du genre est Jésus et sa sainte colère qui sortent les marchands du temple).
Quand cela va-t-il cessé ?
Merci de vos réponses.









