est ce que je vais pouvoir le revoir ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

est ce que je vais pouvoir le revoir ?

Mensagempor lacaroh » Tue Aug 23, 2016 5:23 pm

Je veux savoir au travers le tarot si j'ai espoir de revoir Vincent ?
je n'arrive pas totalement à passer à autre chose
merci pour la lecture

:Tar05U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15U: :Tar03D: :Tar02U: :Tspace:
:Tspace: :Tar12U: :Tar11D: :Tar07U:
:Tspace: :TppfFR:
lacaroh

Registado: Sat Feb 25, 2012 12:42 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: est ce que je vais pouvoir le revoir ?

Mensagempor Jeremy » Tue Aug 23, 2016 9:31 pm

Bonsoir,

Cette lecture n'implique que mon interpretation...

Et bien il semblerait que tu aies bien du mal a coupé les liens et cela peut te plonger dans une coupure avec d'autres choses aussi... attention a ne pas trop t'isoler.
Ce n'est pas evident de maitriser une chose (ou qqn) qui ne nous appartient pas. Tu peux choisir de t'enfermer dans ce questionnement: "comment faire pour le rattraper?" mais cela ne t'ameneras pas aux bonnes idees, peut-etre même a des motivations mal intentionnées au final...pas forcemment conscientes ni ce que tu souhaiterais mais parfois, lorsque le voile est là, on peut agir dans le mauvais sens sans s'en rendre compte.

Tu dois "te mettre en mouvement" j'ai envie de dire, tu as tout les elements pour rebondir et tu as une forme de soutien divin pour cela.

Alors, pour repondre a ta question: "le revoir", oui mais pas dans ce contexte auquel tu penses, tu dois reveiller cette part de toi qui agis et qui agis bien pour toi-même, là tu le reverras...

Bien a toi,

Jeremy.
Jeremy

Registado: Tue Aug 23, 2016 3:40 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: est ce que je vais pouvoir le revoir ?

Mensagempor lacaroh » Sat Aug 27, 2016 7:29 pm

Merci,
ton message et ta lecture m'ont éclairé et m'ont permis du recul
Caroline
lacaroh

Registado: Sat Feb 25, 2012 12:42 pm
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 17 visitantes