Bonjour,
Voila pour ma lecture...qui n'implique aucun jugement evidemment, je ne suis vraiment pas là pou cela.

) juste lire les cartes du tirage et repondre a la question posée.
Pour ton premier tirage, il semblerait que tu aies deja fait le choix de quitter ton compagnon, l'arcane XIII vers le chariot...Un choix deja validé par ton coeur malgré la position de ton compagnon qui est encore dans celle du bon conjoint veillant sur ces enfants.
Aujourd'hui, ton action est contraire a une juste valeur de la vie, tu le sais (comme tu le sous-entends dans ton petit descriptif) mais si tu la nourris, cela peut tout de meme t'amener a quelque chose de correcte, tu vas devoir trouver une certaine maitrise de la distribution de tes emotions et de tes sentiments, c'est de toute façon par ce biais que tu pourras trouver quelque chose de sain.
Tu dois tenir compte que dans le sens de cette action, ca implique aussi une forme de destruction de ce que tu as construit avec le pere de tes enfants. Il te faudra ainsi faire face a cette evidence pour que tout ailles au mieux.
Pour ton second tirage, on voit que tu as fait un choix contraire a ce que la vie t'a appporté...ne sachant peut-etre pas tempérer des situations qui, par le passé, t'ont dérangées...(ont-elles dérangé ton égo ou bien de justes valeurs?...

) ), et il te faudra reconstruire quelque chose de lumineux avec le pere de tes enfants pour equilibrer ce choix par rapport à la vie. Peut-etre devras-tu te priver de certaines choses pour cela, surement a vrai dire...
Aujourd'hui, tes pensées de rupture semblent bien là et c'est d'une façon équilibrée que tu dois les appliquées. Si vous etes mariés, cela implique un divorce (la justice le rappelle), mais ca n'implique pas forcemment un divorce dans le conflit!
Il va te falloir etre tres attentive a tout ce qui a trait aux formalités par rapport a cette séparation, ce qui n'est pas facile mais indipensable dans ton cas pour garder une harmonie dans ta famille sous peine de semer la confusion, ce qui n'est pas la bonne solution...
Dans l'epanouissement de ton nouveau couple (qui semble tout a fait possible), tu ne pourras pas (ne devras pas!) oublier ton passé et tu devras toujours garder un oeil sur cette famille que tu as deja créée, continuant a maintenir son equilibre en ayant bien conscience que tu ne pourras pas avoir la meme intensité d'action en son sein comme tu peux l'avoir aujourd'hui (ta place de mère) et dans ce sens là tu peux maintenir quelque chose qui brille encore, construisant une nouveau rapport qui permettra aux enfants de rester heureux, ce sera une priorité.
En gros, tu vas marcher sur des oeufs et c'est en etant pleinement consciente (cause et consequences, responsabilités et nouvelle place) de ce tu fais que tu pourras y arriver.
Bien à toi,
Jeremy