Amie perdue

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Amie perdue

Mensagempor Zosha » Mon Aug 29, 2016 12:02 am

Bonjour,

Je suis partie il y a un an avec une amie en Thalasso. Ca ne s'est pas passé à merveille entre nous et elle vivait mal ses séances de Thalasso. J'ignore si c'était à cause de tensions entre nous ou si elle n'était vraiment pas bien. Pour ma part j'ai fait beaucoup d'efforts et à la fin du séjour je n'étais pas plus agacée que ça. J'ai essayé de la contacter mais plus de nouvelles pendant un an mais comme nous passions parfois des périodes sans nous voir je me disais que les choses allaient se tasser. Elle me contacte à présent pour que je lui rende ses affaires et ce de manière sèche, intransigeante, à la limite de l'impolitesse. Je suis très choquée et triste. Je m'en remets doucement mais comme nous avons des amis en commun et notamment ma cousine qui était un temps comme ma soeur, je me sens écartée de leur groupe. Cela me déçoit énormément. Je me sens abandonnée comme une malpropre, comme si j'avais commis l'irréparable.

Que dit le tarot vis-à-vis de ce conflit? Y a t'il un malentendu qui va se résoudre? Je ne connais même pas vraiment les raisons de sa rupture. Moi je ne suis pas comme ça, je ne quitte pas mes amis pour de petites tensions, je pardonne...

:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar01U: :Tar20D: :Tar00U: :Tar14U:
:Tspace: :TppfFR:

Si vous voyez quelque chose dans le tarot, j'écouterai vos suggestions.
Merci!
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

Registado: Mon Jun 29, 2009 1:55 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Amie perdue

Mensagempor zinawane » Mon Aug 29, 2016 10:30 am

Bonjour Zosha,

donc, à te lire, il n'y a pas eu d'explications verbales jusqu'ici, c'est cela ?
l'attitude est un langage mais elle ne remplace pas les mots
elle te "fait comprendre" que ça ne va pas, c'est son langage

MD laisse entendre la possibilité d'une bonne explication

as tu envisagé de lui demander directement le pourquoi de son attitude
et lui faire part de ton ressenti ?
zinawane

Registado: Mon Feb 20, 2012 11:41 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Zosha » Wed Aug 31, 2016 7:34 am

Bonjour Zinawane,

Merci pour ton message.

Non aucune explication et c'est drôle car par le plus grand des hasards le soir même de ce post j'ai rencontré une ancienne amie à elle à qui elle a fait la même chose. Nous en avons parlé et ça m'a beaucoup rassurée.
C'est son fonctionnement, c'est comme ça.

Pour l'instant je n'ai pas envie de la voir ni de lui parler. J'estime que nous ne sommes plus des enfants et que réagir comme des impropres n'est plus de notre âge.
S'il elle n'a pas envie de rester polie et bien c'est son problème.
La seule chose que j'aurais pu faire c'est lui mettre des limites. En lui disant que dans une relation on est deux, qu'on a des responsabilités et que je ne me laisserai pas marcher dessus comme ça.
Mais je n'ai même plus envie de le faire...
J'ai presque l'impression qu'il y a quelque chose de l'ordre de la domination chez elle et qu'elle se plairait à me voir courber l'échine ou à tenter de revenir vers elle. Et bien non, je ne le ferai pas.
Un chapitre se tourne et peut-être reviendrai-je un jour pour en parler mais là je me sens trop fragile en ce moment pour prendre ça en pleine figure...

Je te dis merci et à bientôt, te tiens au jus si du nouveau.
Zosha
Haven Trevino
Zosha

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor zinawane » Wed Aug 31, 2016 3:24 pm

Bonjour Zosha,

je trouve que Pendu et Tempérance aux extrémités est bien en écho à ce que tu écris
une sorte de libération/explication est venu par le biais d'une autre personnes
te permettent comme le Mât d'aller sereinement vers la guérison ou paix de Tempérance

Bonne soirée
zinawane

Registado: Mon Feb 20, 2012 11:41 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Zosha » Mon Sep 05, 2016 7:04 am

Bonjour Zinawane,

Tout-à-fait...

C'est bon je crois que c'est passé.

Je te remercie pour tes messages.

A bientôt,

Zosha
Haven Trevino
Zosha

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 31 visitantes