Ma fille à l'école

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Ma fille à l'école

Mensagempor Chantelune » Mon Sep 05, 2016 8:13 am

Bonjour, j'ai déposé ma fille à la maternelle ce matin : elle hurlait et ne voulait pas me laisser partir, je crois qu'elle est angoissée car ce n’est plus ses grands-parents qui vont venir la chercher à l'école mais une Maman qui habite dans le coin, est-ce que ça va s'arranger pour ma fille ?

:Tar19U: :Tar17U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar14U: :Tar16D: :Tar04U:
:Tspace: :TppfFR:
Chantelune

Registado: Tue Aug 24, 2010 1:11 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Ma fille à l'école

Mensagempor Chantelune » Mon Sep 05, 2016 8:43 am

Est-ce que ça va bien se passer entre ma fille et cette Maman ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar20D:
:Tar05U: :Tar17U: :Tar12D: :Tspace:
:TppfFR:
Chantelune

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor zinawane » Mon Sep 05, 2016 8:48 am

Bonjour,

ce dernier tirage est craignos..
tu la connais bien cette femme ?
qu'est ce qui te fais douter ?
(sachant que le tirage peut aussi refléter ton état d'inquiétude en premier...)

est ce que le père à l'intention et/ou la possibilité de venir la récupérer ?
dans ton premier tirage "oui" ça va s'arranger pour ta fille, jamais facile une rentrée
mais c'est un homme qui est au bout et non une femme....
zinawane

Registado: Mon Feb 20, 2012 11:41 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Chantelune » Mon Sep 05, 2016 9:02 am

Bonjour Zinawane, on ne connait jamais vraiment les gens hélas, même ceux à qui on confient nos enfants ... je connais donc un peu cette Maman, suis allée plusieurs fois chez elle, ma fille était à l'aise et a joué avec son petit garçon ...elle 'ma fait une très bonne impression alors j’espère qu'elle va bien s’entendre avec ma fille car je ne pense pas me tromper à son sujet ...
Mon Mari en revanche est clairement réfractaire à cette Maman, il aurait préféré déscolariser notre fille dans la même ville que ses parents pour que ce soit eux qui continuent à s'en occuper et pas une "inconnue" ... u coup je me sens bien seule ce matin, entre mon Mari qui fait la tronche et ma fille que je laisse à l'école en pleurant ...
Chantelune

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Chantelune » Mon Sep 05, 2016 10:36 am

Bon, j'ai eu la Maman au téléphone et tout va bien : ma fille était en train de déjeuner avec son fils calmement (javais peur que ma fille refuse de la suivre et fasse un scandale devant l'école, mais visiblement ça s'est bien passé, OUF !)
qu'elle va être la suite avec cette Maman ?
:Tar06U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar16D: :Tar15U: :Tar19U:
:Tspace: :TppfFR:

Bon bah au présent c'est pas jojo mais le soleil arrive au futur alors ça me console ...
Chantelune

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 17 visitantes