Les signes du destin ?

Lieu d’échange où vous pouvez parler de la pluie et du beau temps, de ce que vous voulez du moment que vous écrivez autre chose que « passé présent futur ».
Vous avez noué des contacts ici et vous voulez leur glisser un mot amical….

Les signes du destin ?

Mensagempor NAD43 » quarta set 14, 2016 6:58 am

Bonjour à tous

Je me pose certaines questions concernant certaines coïncidences (signes du destin?) qui nous arrivent dans nos vies.
Z
En effet, il y a quelques années j ai rencontré un homme qui comptera beaucoup dans ma vie. Cet homme a un métier très loin de moi et je ne connaissais personne ayant ce métier. Par la suite, j'ai fait la connaissance de personnes du même métier que ce soit par son biais ou non. Même niveau actualité ce milieu revenait toujours vers moi.

Depuis peu il s agit d un sport. Idem, je ne le connaissais pas. Un de mes enfants m en parle car veut le pratiquer. Dur dur par ici de trouver une association et par hasard j apprend su une personne que je côtoie dirige une des rares association du coin. Inscription pour mon enfant et depuis certaines choses me ramène a ce sport même dans mon activité pro.

Doit on appeler cela des signes du destin ?
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
Avatar do Utilizador
NAD43
 
Mensagens: 1532
Registado: domingo dez 13, 2015 8:10 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Les signes du destin ?

Mensagempor yann » quinta set 15, 2016 6:31 am

Bonjour,

Peut-être que vous devez vous investir dans ce sport justement. On dit jamais deux sans trois. :idea:
Vous avez la réponse en vous, il faut vous concentrer, fermer les yeux, faire le vide, et voir les émotions qui arrivent.
Avatar do Utilizador
yann
ancien élève
ancien élève
 
Mensagens: 4648
Registado: sexta out 26, 2007 11:43 am
Localização: Paris
FORO TAROT CAMOIN

Re: Les signes du destin ?

Mensagempor Nelly Oleson » quinta set 15, 2016 7:01 am

NAD43 Escreveu:Dur dur par ici de trouver une association et par hasard j apprend su une personne que je côtoie dirige une des rares association du coin.



C'est les fameuses synchronicités.

Ce serait intéressant que tu expliques ce que tu décris sous le "par hasard" les conditions qui t'ont amenée à cette personne. Qui a fait le lien, quels ont été les échanges qui t'ont permis d'arriver à cette personne, par exemple un échange avec un voisin, une course que tu faisais pour quelqu'un etc ...

Commencer à être curieux et attentif à ces synchronicités c'est plonger dans un monde fascinant. :D et elles surviennent quand c'est ton chemin d'aller par là, pour t'aider. La seule difficulté c'est d'identifier le pourquoi ça t'amène sur ce chemin là. Parce que ce n'est pas pour rien....
Nelly Oleson
 
Mensagens: 423
Registado: quarta jul 06, 2016 9:40 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Les signes du destin ?

Mensagempor NAD43 » sexta set 16, 2016 3:43 am

Bonjour

Cette personne est un collègue de travail. Il y a quelques mois j ai commencé à ressentir quelques choses qui me poussait vers lui. J avais même fait une demande de tirage sentimentale mais ce n' était pas cela.
J ai continué à tenter de comprendre mais je n y arriverais pas. J ai donc laisser comprendre.
Puis un de mes enfants m à dit vouloir faire le sport en question. J ai cherché dans le coin mais rien.
J en parle avec d autres collègues et c est là que j apprend que ce fameux collègue est président et professeur d une association du dit sport.
Je lui en parle donc. Mais l en dernier il n y avait pas de cours pour enfants à moins de 3/4 d heures de route. Et cette année, des cours sont mis en place à 20 mn.
J ai regardé les cours de mon enfant et je retrouve cette sensation d être poussée, plus fort qu une simple envie.
Je pense qu il faut que je tente pour mon développement personnel. J ai la sensation que si je ne tente pas je vais le regretter comme cela est déjà arrivé.
Avoir envie, ne pas oser et des années plus tard quand on ose enfin, regretter les années à se priver.
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
Avatar do Utilizador
NAD43
 
Mensagens: 1532
Registado: domingo dez 13, 2015 8:10 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Les signes du destin ?

Mensagempor NAD43 » sexta set 16, 2016 3:52 am

yann Escreveu:Bonjour,

Peut-être que vous devez vous investir dans ce sport justement. On dit jamais deux sans trois. :idea:
Vous avez la réponse en vous, il faut vous concentrer, fermer les yeux, faire le vide, et voir les émotions qui arrivent.

Les émotions sont bien plus fortes qu une simple envie. Comme si j étais poussée, un sentiment fort de l interieur
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
Avatar do Utilizador
NAD43
 
Mensagens: 1532
Registado: domingo dez 13, 2015 8:10 am
FORO TAROT CAMOIN


Voltar para De la pluie et du beau temps (français)

Quem está ligado:

Utilizador a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 1 visitante